Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Recheche torrent pour les logiciel français

mehrshadpezeshk, le lundi 4 décembre 2006 à 23:13:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde ;

Je cherche un site detorrent pour pouvoir télécharger des logiciel français genre adobe creative français pour mac .Si vous en connaissez un merci de me le dire SVP.
Je vous remercie d'avance.

1

jerem, le dimanche 28 décembre 2008 à 03:50:24

Slt tu a torrent francais .com tou simmplement par u torrent

Répondre à jerem
Trouver des sites de torrent en français Bonjour, je viens de me procurer utorrent et je voudrais savoir s il existe des site en français et des liens en français de torrent merci de l'aide que vous allez m'apporter www.commentcamarche.net/forum/affich-7917917-trouver-des-sites-de-torrent-en-francais
Mettre µTorrent en français Comment mettre µTorrent en français ? Installer µTorrent. Télécharger le fichier utorrent.lng qui contient le pack de langues. Placer ce fichier utorrent.lng dans le dossier d'installation de µTorrent. Emplacement par défaut : C:\Program... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16878-mettre-torrent-en-francais
U torrent en français (Résolu) Bonjour,je viens detelecharger u torrent pour pouvoir telecharger des films. Mon pbl c es kil es en anglai et ke je sui nul en anglais. J ai trouver un site pour telecharger le complement de langue mais il c es installer dans ma carpeta de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5540629-u-torrent-en-francais
Installer un logiciel de contrôle parental sur l'ordinateurLa meilleure sécurité pour les enfants réside dans le dialogue avec eux. Aucun logiciel de contrôle parental ne leur assurera une sécurité totale. Le logiciel de contrôle parental doit seulement être considéré comme un outil d’aide dans l’éducation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6441-installer-un-logiciel-de-controle-parental-sur-l-ordinateur
Mettre u torrent 1.8 beta en francaisBonjour, après avoir installé u torrent 1.8 beta, je n'arrive pas à le mettre en francais. J'ai suivi les instructions données sur certains sites, sans succès. Quelqu'un peut il m'aider avec des treùmes simples. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-8610811-mettre-u-torrent-1-8-beta-en-francais
Télécharger Torrent Finder FirefoxSavez-vous qu’il est désormais possible de rechercher et trouver des fichiers torrent plus vite grâce à Firefox ? Avec cette barre d’outils, vous n’aurez plus à chercher loin car vous aurez toujours vos recherches à portée de main quand vous le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056778-torrent-finder-firefox
Télécharger Turbo TorrentTurbo Torrent est un programme très efficace pour télécharger des fichiers de grosse taille sur le réseau P2P. Compatible avec BitTorrent, ce client de partage et d’échange de fichiers compte parmi les plus utilisés du moment. Via une interface... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059078-turbo-torrent