Javascript, comment changer de couleur

Fermé
Spirit_ Messages postés 6 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 - 30 avril 2012 à 17:45
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 - 30 avril 2012 à 18:01
Bonjour,

sur ma page html, j'ai mis un code javascript pour afficher l'heure et la date :

<script type="text/javascript">
var date = new Date();

var jour = date.getDay();
var nombre = date.getDate();
var mois = date.getMonth();
var annee = date.getFullYear();



var array_jour = new Array("Dimanche", "Lundi", "Mardi", "Mercredi", "Jeudi", "Vendredi", "Samedi");
var array_mois = new Array("Janvier", "Février", "Mars", "Avril", "Mai", "Juin", "Juillet", "Août", "Septembre", "Octobre", "Novembre", "Décembre");

document.write("Nous sommes le " + array_jour[jour] + " " + nombre + " " + array_mois[mois] + " " + annee + ".");
</script>

et :

<p id="heure"></p>
<script type="text/javascript">
function heure() {

var date = new Date();

var heures = date.getHours();
var minutes = date.getMinutes();
var secondes = date.getSeconds();

if (heures < 10){
heures = "0" + heures;
}

if (minutes < 10){
minutes = "0" + minutes;
}

if (secondes < 10){
secondes = "0" + secondes;
}

document.getElementById('heure').innerHTML = "Il est " + heures + ":" + minutes + ":" + secondes;

setTimeout("heure()", 1000);
}

heure();
</script>

Le probleme est que je n'y connais rien en javascript (j'ai 15 ans ) et je voulais savoir comment afficher le texte en blanc, car il me marque :

Nous sommes le ......
il est xx:xx:xx

en noir

Merci , dites moi si je ne suis pas clair.


A voir également:

1 réponse

Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 200
Modifié par Zep3k!GnO le 30/04/2012 à 18:03
c'est du CSS ca :

document.write("<span style='font-color:white'>Nous sommes le " + array_jour[jour] + " " + nombre + " " + array_mois[mois] + " " + annee + ".</span>");

<p id="heure" style="font-color:white"></p>
0