Sfr

isa - 30 avril 2012 à 17:19
 jns55 - 30 avril 2012 à 18:24
erreur de ma part j'ai envoyé un cheque de 129e chez sfr alors que cela devait etre envoyer a edf et inversement a edf le cheque de sfr
edf m'a renvoyer le cheque qui ne leur etait pas destiné SFR eux ont mis le cheque qui n'etait pas a leur ordre
comment ont-il fait ? j'aimerais que l'on mexplique pour moi c'est du vol !

2 réponses

bonjour
s'il vous plait
merci de votre aide
au revoir
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2012 à 17:52
si le chèque etait bien à l ordre de EDF donc SFR ne peuvent pas l encaisser sinon c du vol , le mieux il faut aller au magasin SFR le plus proche pour expliquer ca sinon il faudra appeler le service client.
allez voir la gendarmerie pour expliquer ca et ils vout diront koi faire si c bien du vol.
selon ceux ki vous dites la gendarmerie si c bien du vol donc portait plainte sinon appeler les pour k ils vout rembourse tout de suite et non pas à la fin du mois.
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2012 à 18:11
un chèque à l'ordre de EDF ne peut pas être encaissé par SFR (vol ou pas, la banque ne met pas l'argent sur un compte autre que celui indiqué dans le chèque)

Appeler un magasin SFR ne sert strictement à rien. Les employés SFR des espaces SFR sont des simples vendeurs, qui ne peuvent rine faire sur le compte des clients, ni résoudre un quelconque problème.
Il faut contacter le service client SFR

la gendarmerie ne traite pas ce genre de problèmes.

SFR ne peut rien rembourser, SFR n'a pas pu toucher un argent qui ne lui était pas destiné
0
Il est probable que chez sfr, ils ne se sont pas aperçus que le chèque ne leur était pas destiné. C'est la banque qui a traité le chèque qui aurait dû le refuser !
0