Arnaqne et chantage

keev - 30 avril 2012 à 15:31
 keev - 30 avril 2012 à 20:59
bjr la peur le stresse;pas d'appelle pas de harcèlement pas de chantage j'ai reçu par émail;contacte supprimé;facebook désactivé;devant youtube et dailymotion... si je suis diffusé ou pas;j'attends pour que vous me rassuré mais obligè de reprendre ma vie et jamais aller sur les site de merde;désolé;merci

9 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2012 à 19:28
"même soucis une fille m'a piège en cam "

bon, et bien si vous aussi vous vous êtes fait piégé par un homme, et que vous avez vu que vous n'êtiez pas seul ... vous avez aussi vu ce qu'on a répondu à tous ceux qui se sont fait piégés.

oubliez la """"""fille"""""""", n'envoyez pas d'argent, vous ne passerez ni sur youtube, ni sur France 3, interpole ne viendra pas vous chercher, la maman vaudou ne vous fera rien, un volcan ne poussera pas dans votre jardin, bref, aucune des menaces ne sera appliquée
2
bonjour
mercid e réécrire votre message de fçon compréhensible
1
super@ Messages postés 18 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 1
30 avril 2012 à 19:40
C'est quoi ce bazar là!
1
gardiendelanuit Messages postés 1769 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 264
30 avril 2012 à 15:38
C'est du mélange français lang de prog?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
keev
les minables, c'est qui d'après vous ??
faire qq chose ??
commencez donc par ne pas vous b... devant n'importe qui!!
vous avez vraiment un problème, tous, avec vos quéquettes en folie!!
0
je suis d'accord avec vous mais quand tu tombe sur une fille et elle commence par te excité ben voila on est faible c'est ça;mais moi je recommence plus et j'ai même pas envie de faire l'amour en vrais tellement suis dégoûté de ce problème merci a toi.
0
super@ Messages postés 18 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 1
30 avril 2012 à 19:45
Politesse plise!
0
français, svp

surtout que "plise" ça ne veut rien dire
0
bjr désolé même soucis une fille m'a piège en cam sur msn elle m'a mit en chaleur j'ai fait pareil puisque elle a insisté;quelque minute après j'ai arrêté la cam elle était en colère;j'ai refusé plusieurs fois après elle m'a dit qu'elle ma filmé et elle va le mettre sur youtube dailymotion et d'autre site des vidéo si j'envoie pas de l'argent;ou elle porte plainte;je regarde tt le temps sur youtube et d'autre site si elle a mit la vidéo ou pas j'ai supprimé tt les contactes et j'ai désactivé facebook;je sais pas si c'est assez ou pas et je suis pas sure si elle ma filmé ou pas puisque elle était en colère et elle insisté que j'accepte la cam une 2 fois mais je l'ai pas fait;mais j'ai des doutes;jusqu'au aujourd'hui j'ai pas eu d'Émail ou appelle téléphonique puisque elle a mon numéro de portable et elle dit quelle est de la France;depuis la peur et le stresse;renseignez moi svp ;merci
-1
merci infiniment tu m'a rassuré je vis dans la peur mais votre message m'a donnè le courage pour reprendre ma vie;mais il faut faire quelque chose contre ces gent ;dèsolè.
-1
Utilisateur anonyme
30 avril 2012 à 20:20
il faut aussi faire quelque chose aux personnes qui ne savent pas utiliser un moteur de recherche tel que Ecosia.org :p
0
personnellement je connais pas
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2012 à 20:37
et bien apprenez à le connaitre, c'est un moteur écologique qui utilise de l'énergie verte, et qui donne tous ses revenus au WWF pour la protection des forêts tropicales ;)
0
merci j'ai été je vois qu'elle bien je l'ai mit sur margue page ;une bonne idée de plus merci encore ça c'est de l'internet pas comme les conneries que j'ai fait.
0
donc toi t pas encore piègè ben fait attention soit pas comme nous
-1
pas assez débile pour me dépoiler devant un goupe de noirs!!!
0
super@ Messages postés 18 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 1
30 avril 2012 à 19:46
Non au racisme!!!
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2012 à 20:19
non à ceux qui voient le racisme de partout également!

on sait que ses arnaquent viennent de cote d'ivoire....


et d'ailleurs je suis sur que si c'est attaques venaient du vietnam, et que quelqu'un disait qu'il ne voulait pas se dépoiler devant des chinois, personne ne dirait rien
0
quel racisme ??
arrêtez un peu vos conneries hein!!
dès qu'on dit "noir" c'est du racisme ?
vous aimez les histoires belges ?? rien de plus raciste que les histoires belges, et pourtant personne ne gueule!!
0