Quel appli pour android pour QRCODE?

Résolu/Fermé
virusone34 - 30 avril 2012 à 16:08
virusone347 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2012 - 2 mai 2012 à 14:19
Bonjour je voudrais de l'aide car je possede un sonyerricson XPERYA 8 et qui evidemment tourne avec android,mon problème c'est que je suis allé sur ANDROID MARKET car pour 1 jeu télé ma copine veut a tout prix que je lui installe cette application pour detecter ou plutot scanner les QRCODES mais le malaise c'est que je n'arrive pas a faire fonctionner l'application j'en ai éssayé 2,3 mais la plus facile et surtout en français; j'ai beau me mettre devant la télé,ya des petits points bleus qui scintillent un peu partout a l'interieur mais l'appli ne marche pas et pourtant,c'est pour cela d'ailleurs que je sollicite votre aide c'est une appli assez bien notée(je sais pas si je peux la citer)c'est QRDROID EN FRANçAIS.Alors une question m'est venue est ce que l'appli est compatible avec un XPERYA 8,si une personne a le meme téléphone et la meme femme que moi...lol.accroc aux jeux"j'plaisante bien sur".Car je me demande si ce n'est pas une question d'appareil photo ,car n'ayant jamais fait l'utilisation de cette appli je ne sais mème pas comment ca marche;pour moi bète et discipliné que je suis ya marqué SCAN je me mets devant le code,en loccurence devant la télé mais rien n'y fait.Donc svp si quelqu'un peut m'aider en me conseillant une appli pour QRCODE SOUS ANDROID ou meme garder le mien voire m'expliquer ou tout simplement cette option devenant obsolète sonyericsson n'a pas jugé utile de rendre XPERYA 8 incompatible avec cette application(ce qui m'etonnerait)quand meme.MERCI d'avance pour ma femme"par contre pour le porte monnaie là je dis pas merci"lol.....AMITIé ET MERCI A VOUS



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2012 à 23:39
Bonjour,

Je vous conseille l'application suivante :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mtag.mobiletag&feature=nav_result

Cdlt
0
virusone347 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2012
2 mai 2012 à 14:19
merci antoine problème résolu.merci beaucoup
0