MP4 Néo Galéo

Résolu/Fermé
titi7644 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 - 2 déc. 2006 à 17:01
 Squateuze - 25 avril 2008 à 19:05
Bonjour,
J'ai quelques questions a posé pour ceux qui aurait par hasard ce MP4!
Je voudrai savoir si vous en êtes satisfait si il y a des problèmes.
Est-ce que c'est une prise jack 3.5mm pour les écouteurs?

Je voudrai acheter un MP4 mais j'ai un budget limité et je ne sais pas lequel choisir

MErci a bientot
A voir également:

118 réponses

merci titi8350, je vais tt de suite essayer....
0
bonjour tout le monde!!tout d'abord bonne année et bonne santé à toutes et à tous!!
j'avais commandé pour noel unMP4 et ma soeur a vu une offre aléchante sur cdiscount de ce fameux MP4 galéo 4go!!!donc on l'a commandé le 12 décembre ( sur le site c'était écrit "en stock" et livraison sous 48h je crois). et là c'est le drame: il envoi un mail en disant qu'il n'est plus en stock et que je le rcevrai qu'après le 1er janvier. cependant il on fait le virement sur le compte, mais en 2 fois!!!donc ma soeur a appelé cdiscount (1,35€ l'appel + 0,35€ la minute, un truc comme ca) et après plusieurs dizaine de minutes il lui on dit qu'ils allaient faire le nécesaire...ensuite, bonne nouvelle!!!je recois mon MP4 samedi dernier mais je n'étais pas chez moi donc je l'ai ouvert que aujourdhui! et là SURPRISE!!!je bouge le bouton On/Off et là qu'est ce qu'il me reste dans les doigts???le bouton!!!super top méga cool!!!donc je l'ai remis dans la boite, je n'ai pas cherché plus loin et demain j'appellerai cdiscount et je payerai super plein de tune de facture de téléphone!!!je vais surement leur demander de l'échanger contre un autre mais lequel choisir???merci de vote aide et à bientot
0
lu,
je viens d'en acheter un,POUR CONVERTIR LES VIDEOS: AMV Converter.
pour les mp3 y'a rien a faire de particulier ^^
je n'ais pas servis le cd fourni avec,je branche simplement le mp3 et voila,essayez d'en faire de meme en general c'est plus simple..
POUR LA Qualité du son: perso j'ai directement changé d'ecouteur (j'ai pris ceux de mon SE w610i..) avec des ecouteurs digne de ce nom,des videos bien converties,ce mp3 s'en sort tres bien pour le prix.
0
avez vous réussi à mettre des vidéos sur votre lecteur puis à les lire
Si vous y êtes arrivé merci de me dire comment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
POUR CONVERTIR LES VIDEOS: AMV Converter.
....
apres ca,suffit de les mettres avec les zik sur le mp3.
0
bonjour,

oui j'ai reusi à mettre des videos mais mon probleme de taille n'est toujours pas resolu, j'ai fait ce qu m'a dit titi mais cela n'a pa fonctionné, quand j'agrandi la taille etque jela remet sur mon NEO, c'est toujours pareil...
0
Bonjour à tous et bonne année,

J'ai acheté 2 baladeurs: 1 Néo Trinity 1000 2Go et j'arrive même pas à le voir sur mon PC quand je le connecte avec le câble sur un port USB!!

Je suis aussi allé dans SETUP/ mode ligne / j'ai choisi Normal seul!!!!! comme indiqué dans le forum. Le système d'exploitation de mon PC est Windows 2000. Que dois-je faire .........

L'autre baladeur est 1 NEO GALEO 4Go, je l'ai reçu mais je ne peux pas le configurer car le bouton MENU ne fonctionne pas.. ça m'énerve...RRRrrrrr...

Répondez moi SVP, je galère depuis des jours...........

C'est de la merde NEO.....

Merci par avance.
0
slt ça va je veux des thèmes de n73 et des logiciel svp
0
si vous avez des fichiers amv tout pret, il suffit un simple copier coller sur le mp4;
sinon le converteur sur le cd d'installation marche bien, si vous voulez je peux vous le communiquer par mail; dans ce converteur il y a un file input, dont la source du video (n'importe quel format !!!)sur votre disque dur et un fil output, dont la destination du fichier convertie; la, au mieux,est de le stocker dans un dossier également sur le disque dur, car le transfer directe sur le mp4 est lent avec ce converteur, tandis que un copier coller directe fait bonne vitesse;
j'éspére cela vous aide...
0
oui je veux bien recevoir par mail le converteur

d''avance merci
0
g vu de baladeur néo galeo dans un magasin et il est pas cher 42 euro !!
mé je me disé ke y avé pe etre des problemes avec puicke je ne conaissai pa la marque
est-ce que je l'achete ? AIDEZ MOI!!!!
0
ptain c grave de la mer.. tout le monde c fait roulé par ce néo grave galère
1) les écouteurs en pièce d'étaché
2)écran griffé
3) on peut pas téléchargé la music soit disant dit gratuit pendant 6 mois
4) pas de mode d'emploie donc on peut ce grater si on connait pas
vraiment il faut pa ce moké de moi sur mon front il y a pas marqué imbécile rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ne pa l'achté mais au contraire le jeter il les faits pour ca je crois
0
lalulauval59 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008
11 janv. 2008 à 21:19
bonsoir j'ai acheter un mp4 neo 4go et je n'arrive pas a mettre dessus des clips vidèo et video c'est trop galère et ca me gave si quelqu'un pourrais m'aider ca serait sympa de votre part merci d'avance et meilleurs voeux
0
Comment tu as fais pour enregistré une musique la dedans.
Moi je sais pas il ya pas de notice il y a j'uste un cd c'est chiant
0
salut a Vous,
alors le mp4 NEO marche comme suivant :
1.tu installe le logiciel mp3 player utilities 4.18 que je peux t'envoyer en fichier joint et tu lis le mode emploi ! ATTENTION CAR TON LOGICIEL ANTIVIRUS PEUT TE FAIRE UNE ANNONCE VIRUS,CAR UNE APPLIQUATION EN FICHIER JOINT EST TOUJOURS INDENTIFIE COMME VIRUS EVENTUEL !!! IGNORE L'ANNONCE ET ACCEPTE QUANDMEME LE FICHIER ! PAS DE PANIQUE? PAS DE VIRUS DE MA PART !!!!!
2.tu mets le bouton derriere sur ON
3.tu connecte ton mp4 par la prise usb sur ton pc
4.ton mp4 s'allume et te dis connecté
5.tu vas dans ton poste de travail ou ton mp4 s'affiche sous disques amovibles et tu vas faire un clic droit dessus et choisir renommer; tu lui donne ton nom.
6.maintenant tu fais un double clic dessus et tu est rentrée dedans; un fichier VOICE s'affiche; ce dossier est pour le dictaphone.
7. tu crée un dossier nommé music et un dossier nommé clip;
8. tu ouvre ton dossier music et tu mets par copier -coller tes fichiers mp3 music dedans
VOILA POUR LA SIC !!!!
9. pour les clip et films, tu dois d'abord transformer tes fichiers en format amv avec le converteur que tu viens d'installer
10. tu ouvre ton converteur; dans sa fenetre ouverte tu as en haut a droite INPUT FILE (vert)ET OUTPUT FILE(rouge);tu clic sur le vert et tu va chercher l'endroit ou se trouve ton clip ou film que tu veux convertir; aprés le rouge et tu choisie l'endroit ou le fichier convertie doit aller, dont ton mp4.
le fichier s'affiche en bas dans la fenetre blanc.
11. tu doubleclique sur le fichier et une fetere grise apparait; tu dois choisir le format de l'image 160X120 ou 176X128; tu clic ok.et tu ferme la fenetre grise.
maintenant tu clic sur les double fleches a coté du point d'interrogation dans la fenetre du converteur et tu va voir la progression du processus; ton fichier est fini d'etre converti, quand un petit lecteur apparait et te montre ton film fini.
12. tu ferme le petit lecteur, ton converteur et tu déconnecte ton mp4 de ton PC.LA BATTERIE DE TON MP4 S'EST CHARGEE AUTOMATIQUEMENT PENDANT LA CONVERSION AUSSI !!!
13. tu allume ton mp4 et tu va soit sur mp3 ou sur movie, selon ce que tu veux faire, tes fichiers s'affichent automatiquement dans le bon endroit, la sic dans mp3, tes clips dans movie !
tu choisie ton fichier et tu clic au millieu pour ok !
VOILA TOUT !
bonne image, bon sound, tout bon quoi;
QUAND TU L'AURA FAIT UNE FOIS TU SAURA FAIRE TOUJOURS !
BONNE CHANCE
sIG
0
Pour sig-hel
Oui je voudrais bien que tu m'envoie le logiciel mp3 player 4.18

Je n'arrive pas à convertir les films car ils sont d'un format avi et d'après certains, il devraient d'abord être en wmv

Que faire?

Merci
0
sig-hel Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008
13 janv. 2008 à 19:52
hey mes amis,
je veux bien envoyer le converteur d'origine a tous qui ont besoin, mais que sous un mail perso valable, ok ?
Mon mail : sig-hel@orange.fr
ja Vous lire
Sig-hel
0
Rammstein666
15 janv. 2008 à 19:58
Salut, j'ai commender le mp4 4go, et si j'ai bien compri ce que je viens de lire, c'est de la merde parcequ'on peut pas acceder au jeux, c'est un peu con si vous achetez ça juste pour les jeux ya les consoles qui sont fait pour ça.

moi perso je m'en fout des jeux c'est juste pour remplasser mon ancien mp3 qui a fini au paradie.

voila bye
0
NEO = 1: prise mini-jack non compatible avec casqueq traditionels
2: ajustements mauvais (ça fait bling bling quand on secoue)
3: problemes logiciels fréquents (incompatibilité avec certains pc, bogs tous les 2 jours)

2 balladeurs neo achetés = 2 retours SAV

Bref NEO = caca = galères (surtout si commandé sur internet)

(ceci est au moins vrai pour les modèles d'entrée de gamme, le reste je sais pas)
0
bonjour

Est ce normal que quand j'appuie et je touche la touche next il y a de la lumiere et sa deviens flou?
Cela ce passe t'il aussi chez vous?

mERCI
0