MP4 Néo Galéo

Résolu/Fermé
titi7644 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 - 2 déc. 2006 à 17:01
 Squateuze - 25 avril 2008 à 19:05
Bonjour,
J'ai quelques questions a posé pour ceux qui aurait par hasard ce MP4!
Je voudrai savoir si vous en êtes satisfait si il y a des problèmes.
Est-ce que c'est une prise jack 3.5mm pour les écouteurs?

Je voudrai acheter un MP4 mais j'ai un budget limité et je ne sais pas lequel choisir

MErci a bientot
A voir également:

118 réponses

Bonjour!!
J'ai moi aussi eu un Néo Galéo à Noel...et bon tout marchait bien...et je pars en stage aux etats unis... et là, il ne veutplus s'allumer, ni se recharger. Bref je suis aux US jusqu en aout, donc estc e que j ai définitivement perdu? oui car je risque d avoir un peu de mal pour le ramener à Carrefour.. alors 9 mois après la date d achat ils vont bien rigoler.. Est ce qu on peut avoir un service aprèsvente quelconque de la part de Néo? Si quelqu'un a essayé ou réussi... merci d votre aide... est ce que je dois juste le jeter? c est un cadeau tout de même...
Je vous remercie...
0
slt ses normal qui se recharger pus au etat unis car l abat ses du couran 240 volt et cher nous ses 230 volt tu la juste flingué
0
Toff > nenbooster
25 mars 2008 à 12:07
NON, ce n'est pas du 240 volts aux USA, c'est du 110 en 60 Hz. Apparemment tu dis sans savoir, toi. De plus, si tu branches un lecteur MP3 (ou mp4) en direct sur le secteur, c'est que tu as un souci : on recharge toujours un périphérique par le biais d'un transfo, ou en le connectant à un port USB (et là, c'est du 5 V, que tu te trouves à Taïwan, à Tachkent ou bien encore à Trifouilly les Oies). Voilà...
0
slt moi g un neo galeo et franchemen je te le déconseille c de la merde il est bo certe mai il y bq de pb ac on arrive pa a mettre de la musique des vidéo...franchemen base toi sur qqch de plu basique mai bon ap tu fé comme tu veu
biz
0
slt félix c aubéry c tro dla merde j'essaye de télécharger de la music mai c tro galère alor je me renseigne
bisou a lundi
0
Aubé, pour transferer de la musique perso je deconseille d'utiliser le programme fourni sur le cd.
tu vas simplement par poste de travail et la t'ouvres le repertoire du neo et t'enregistre ds un dossier nommé RECOORD ou un truc ds le genre et la tu peux classer tes zik en sous dossier de ton choix
j'espere que ce sera suffisant


SINON JE SUIS à LA RECHERCHE DE CONVERTISSEUR AMV POUR MAC SI KKN C OU JE PEU EN TROUVER... MERCI D'AVANCE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment on fè pour fère marché la radio? merci d'avance
0
bonjour,
je viens d'acheter un neo mp3/mp4, je me suis inscrit sur buzz music pour profiter de l'offre de 6mois de musique (en fait 4 mois car valable car c'est valable uniquement jusqu'au 15novembre!!!!!!!!!!!!!), j'ai suivi la procedure pour mon inscription, j'ai bien reçu le mail de confirmation et cliquer sur le lien pour valider mon inscription..mais ça marche pas, une page de me dit "une erreur c'est produite a l'inscription"et qu'il faut recommencé! chose faite, mais toujours le même probleme!!!! quelqu'un a t'il une solution car le service apres vente de buzzmusic ne repond pas a mes questions!!!!!
merci pour vos réponses.
0
Et y a-t-il également des problèmes avec le galéo 4G0, car il me tente vraiment. Et on le trouve à seulement 75euro sur pixmania.
0
moi je les eu a noel le 4 go je n'est eu aucun probleme
0
ben moi ça me dis tjrs pas comment vous avez réussi a profiter de l'offre de buzz music!!!!!! (cf message plus haut)
Et pourquoi le service client ne repond pas au question?????
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.....comme l'impression de c'être fait avoir!
0
Bonjour,
je n'est ke un écouteur ki marche et le son n'est ka 27 c'est pour le mp4 néo galéo si kelkun pouvait m'aider marci d'avance
0
Salut, je viens d'en acheter un ce matin, je n'ai recontré qu'un souci : un seul ecouteur qui fonctionne. Ca marche en reculant la fiche jack d'un mm (ne pas la rentrer completement).
0
Bonjour,
tjrs des problemes exposés sur les forums...mais rarement de réponses! c'est désolant.
0
je taf chez neo et franchement c de la merde tou les truc neo c merdik on na ke des retour sac enfin a vous de voir les gen si vou avez des kestion dite moi sur mon adresse mail ke jai mi en ecrivan ce mail car je vai ke tres rarement sur les forun a+ tou le monde nezité pa
0
Bonjour,

J'ai récemment acheté un MP4 Néo-Galéo 4Go édition limited;
Il m'est impossible d'accéder aux jeux !

Sur la boite il est bien marqué "Games/Jeux".
Dans le menu, il y a une icone verte en forme de " K " auquelle on ne peut accéder.
Les vendeurs (Electro-dépôt) pensaient qu'il fallait mettre à jour le firmware.
Je suis allé sur le site: mais là on ne peut télécharger que le fichier "GALEO_FIRMWARES.zip" qui ne contient aucun firware mais seulement le logiciel de mise à jour du firmware que j'ai déjà sur le CD fourni.

As-tu une solution?

Cdlt
0
La prise jack me pose un souci, c'est apparement du 2.5 mais les écouteurs en 2.5 ne rentre pas, comment faire surtout que j'ai cassé les écouterus fourni.
0
bonjour voila jai acheter un neo galeo 4gb et j ai malencontreusement suprimer tous les pilotes a l'interieur donc a chaque foi que je veut ecouter de la musique il se redemare et quand je le branche sur mon ordi il me dmande de formater mais rien y fait merci de votre repose

Jean-baptiste
0
bonjour, j'ai justement quelques soucis avec mon lecteur, comment dire je ne peu plus l'allumer, l'ecran reste bloquer avec un sablier bleu!!! je ne comprend pas et l'ordi ne le detecte pas non plus!!!
merci d'avance, Alexandra
0
Bonjour,
j'ai un néo shyn 2Go
j'étais content mais depuis peu il s'est bloqué sur le sablier bleu dès l'allumage
rien à faire il ne décolle pas de cette image
j'ai besoin d'aide
merci
0
Bonjour,
j'ai vu l'offre du baladeur galeo 2Go chez Electro Dépot. . .
Quelqu'un pourrait me dire si pour 49.92 € cela est une bonne affaire et si le son est assez fort car j'ai tendance à être sourd ! lol

Merci beuacoup de me repondre
A+
0
coktail xyz
10 oct. 2007 à 17:48
le mp4 neo trinity , je lai acheter il y a un ans , le son marche kan il veu, le menu aussi , il plante souven ( peu peu rien faire ) et la il ne marche pu du tou , lecran dacueille aparai avec un chmap en premier plant , et lecran ne change pu ...


N'ACHETER PAS CE MP4 , c'est une erreure de la nature
0
Moi perso jé acheté le néo galéo 4giga ché electro dépot pas de problème de lecture mai par contre lé jeux veulent pa marcher sa me soule en plus le site de néo n'explique rien !!!
0
Bonjour, moi aussi j'ai un mp4 neo galeo le son est superbe tout marche bien sauf sur la boite c'est marqué game jeux seulement dans le menu rien n'est marqué ni dans la notice j'aimerais qu'on m'explique comment on telechargent les jeux pour mon mp4;merci d'avence.
0
Bonjour,
repondez vite c'est urgent
0
slt personne repond dans ce forum aider svp.
0
Bonjour,
moi ossi g achter ce mp4 en 4go ier et franchmen chu tro décu...ya écri kil fé jeux et ya mm pa le menu jeu dedan et en + la prise mini jack é tro bizar kan jveu metre un adaptateur pr métre d ecouteur normaux sa veu pa la priz é plu petite ke lé mini jack...jy compren rien a ce MP4 c de larnaque!!
0
janaher Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007
16 nov. 2007 à 19:50
ce topic me fait énormément plaisir vous ne pouvez pas imaginer, je viens en effet d'acquérir un magnifique neo galeo 4go pour 49€, c'était trop beau pour être vrai; suite aux nombreux commentaires, je me sens comme qui dirait ..... roulé . oui c'est le mot a peine sorti de son emballage la bête n'est pas compatible avec mon systeme d'exploitation vista, bien entendu pas de driver disponible sur internet, le site du fabriquant est aussi utile que cette drole de prise joint avec le paquet. que me conseillez vous je suis au bout du rouleau dois "suicider mon galeo par la fenetre" le retourner au revendeur (merci cdiscount), ou il y aura t-il sur ce forum une ame charitable et inspirée qui m'indiquera "le chemin" ????
0
latitamandine
19 nov. 2007 à 21:34
Bonjour,
oui c nul!!vs avé tro rèson moi c pareil jariv' pa avoir lè jeux!!
N'ACHETER SURTOUT PAS CE BALADEUR !!! C DE LA MRD!!!
0