Rechercher : dans
Par :

Ou pourais-je réparer un mp4 newman ?

Dernière réponse le 6 sep 2009 à 16:17:41 LESLIE, le 2 déc 2006 à 18:03:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut ,on m'a ofaire un mp4 venu de chine et il ne marche plus et je ne sais pas ou pourrais-je le réparer la marque c'est newman
aider moi svp merci !!

Meilleures réponses pour « ou pourais je réparer un mp4 newman ? » dans :
Réparer Windows XP VoirLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de...
Réparer le démarrage de Vista VoirVotre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ? Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista : Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...
Télécharger Réparer MSN VoirParfois on rencontre des problèmes sur l'ouverture d'un compte MSN et précisément dans notre boite de réception Messenger. Alors avant de paniquer, essayer de réparer le problème en adoptant cette application. Comme son nom l’indique, cet...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...

2

Brady, le 23 déc 2007 à 19:53:07

Cher monsieur, les objets comme cela se repare dans "une poubelle"

Répondre à Brady

3

FLORIAN, le 4 jan 2008 à 23:08:47

Mon mp3 mp4 est en panne et je voudrai savoir ou le réparer Sa marque NEO (Fusion Mini).
je ne peux plus lire ni mes vidéo ni mes musique aider moi il est tout neuf.

Répondre à FLORIAN

4

magnifico, le 27 jan 2008 à 23:04:38
  • +2

Cher monsieur je suis un reparateur de tout apareil electroni......................c si tu veu vraiment la reparer contacte moi sur mon email hotmail

Répondre à magnifico

5

dam42, le 6 fév 2008 à 20:42:30

Slt' mon mp4 beugue je l'allume et il est bleu ac un sablier o milieu é il se rétein é il fais cela en boucle merci de maider

Répondre à dam42

18

VALOCHE, le 6 sep 2009 à 16:17:41

Bonjour,

Je vais d'acquérir un mp4 provenant de chine, et là j' ai exactement le même problème que vous. C'est à dire un sablier et il s' éteind.Pouvez vous me donner la solution pour pouvoir le réparer.
merci

Répondre à VALOCHE

8

dada, le 29 mar 2008 à 20:16:27

Contact moi pour reparation mp4 imitation i pod nano bloqué sur l'ecran bleu +sablier

Répondre à dada

9

sémi, le 27 avr 2008 à 15:27:55
  • +1

Salut jespere sincérement que tu pourra m'aider mon "faux ipod" reste bloqué sur écran bleu en écrivant loading!
J'aimerai savoir si c'est réparable même si je dois pour celà désoudé et ressoudé des composants! Merci d'avance pour ta réponse.

Répondre à sémi

13

nassr, le 29 nov 2008 à 21:53:24

Kikou mon amie je crois po que tu peu raparer ton iupod prq j ai un boutique de raparation a derb ghalef les gens me porte cette probleme et j le repare pas elle s apelle starting

Répondre à nassr

11

Alexis, le 29 jui 2008 à 23:34:57

Salut, j'ai acheté une imitation ipod nano par Ebay de chine puis quand je l'ai reçu il marché plutôt bien et le lendemin je l'allume et là Paf, l'écran reste bloqué sur fond bleu avec un sablier au milieu que dois-je faire pleaase ?! (il n'y a pas de bouton reset)

Merciiii !!!!!!!!!!!!

Répondre à Alexis

sémi, le 27 avr 2008 à 15:25:33

Salut j'ai un problémé avec mon "faux ipod" j'aimerai savoir si il est réparable même si je dois déssoudé et resoudé des composants! merci d'avance pour ta réponse!

Répondre à sémi

15

gurlsta, le 17 mai 2009 à 04:01:55

Bonjour j'aimerais réparer mon mp4 vos avez dit que vous etes un reparateur de tout electronic pourrais-je avoir votre email pour que je puisse vous contacter sil vouus plait c'est vraiment urgent.Merci

Répondre à gurlsta

6

miss-bylka, le 17 fév 2008 à 18:36:48

Bonjour moi jai un mp4 je crois multimedia player (pas sur) mais voici mon probleme la vitre a était casser mais vu qu'il y'en avait une autre apres ce n'étai pas trop grave mais maintenant quand je le charge il ne veut plus ouvrir je les laisser charger beaucoup de temps mais a chaque fois sa ne marche pas aider moi svp

Répondre à miss-bylka

7

zachaie, le 15 mar 2008 à 18:37:09

Mon mp4 est casser et je voudrai savoir ou je pourais le reparer? MERCI de me faire parvenir la reponse le plus vite

Répondre à zachaie

10

petit papa, le 22 jui 2008 à 21:10:17
  • +1

Wesh j'ai un mp4 et la ou on charge c'est tordu a l'interrieure je c'est pas ou sa se répare si vous saver dite le moi svp

Répondre à petit papa

12

tode, le 8 nov 2008 à 20:32:33

Salu pour le probleme de la prise usb tordu il suffi de démonter soignesement le mp4 de dessouder la prise usb dorigine ( qui est souven de la vré merde) et de souder un nouvo slot (mini usb jimagine) par un neuf (la c le plu dur)
pour plus de renseignement contactez moi todeàlive.fr je repondré o question

Répondre à tode

16

dodo, le 20 jui 2009 à 20:12:26

La connexion audio de mon MP4 est morte je voulais savoir si ça se répare SVP c'est très urgent.

Répondre à dodo
Collection CommentÇaMarche.net