Lecteur cd/dvd D:/ application introuvable

Fermé
bobi57 - 29 avril 2012 à 01:47
ElEcTrO_Snip Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 8 févr. 2013 à 16:20
Bonjour,

Je m'en remets a vous car je suis une nouille en informatique !

j'ai tout a l'heure voulu installer le jeu "age of empire" sur mon ordinateur de bureau , mais pas d'exécution automatique du cdrom alors je double-clique sur l'icône lecteur dvd/cd et la j'ai un message d'erreur :

D:/ application introuvable

si vous pouviez me venir en aide avec des thermes et des explications simples , cela serait fort aimable !!

cordialement



A voir également:

4 réponses

Bonsoir, appuyez sur les touches du clavier Windows+R et tapez D: suivie de la touche Entrée, vous devriez tomber directement sur le contenu du CD, pour lancer l'installation du jeu, cliquez sur le fichier Setup.exe
Toutefois si vous avez le même message d'erreur, cela signifie que votre CD est endommagé et donc à changer.
Ordinateur : moyen conçu pour accélérer et automatiser les erreurs
1
ElEcTrO_Snip Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013
8 févr. 2013 à 16:20
salut mais en faite moi bizarrement il n'y as pas le setup dans le dossier :@
0
a nouveau méssage d'erreur :


inserez un disque dans le lecteur dvdrw D:

hors , je viens d'acheter le jeu , neuf sous blister lol
0
Ce message d'erreur indique qu'il n y a aucun disque dans le lecteur, ou ce n'est pas la bonne lettre, lancez le poste de travail, et faites un clique droit sur le bon lecteur, ensuite cliquez sur Explorer/ouvrir.
0
je n'ai qu'un lecteur :-/
et dans le poste de travail j'ai ;
HDD (C:)
disque amovible (E:) (F;) (G:) (H:)
lecteur DVD RW (D:)
0
Profil bloqué
29 avril 2012 à 02:34
J'ai l'impression que c'est votre lecteur qui a du mal à lire ce cd, mettez un autre CD pour voir si ça fonctionne ou pas
0
Je viens d'essayer avec un dvd (film)
avec un album de musique (original , pas un gravé)
et avec le cd d'installation de ma clé wifi

et le resultat est le meme :/
0
Profil bloqué
29 avril 2012 à 02:39
Donc j'en conclus que c'est votre lecteur DVD qui vient de flancher, deux solutions s'offre à vous il faut soit le dépoussiérer avec un CD nettoyeur vendu dans le commerce, soit le changer entièrement.
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 759
29 avril 2012 à 03:48
Bonjour,

Sur une tour c'est facile , mais bien regarder si c'est un branchement
IDE ou Sata avant d'investir.

Pour un Samsung en Sata faut compter environ 30€ .

Mais si au pire tu panique pour le changer , prend un lecteur externe en USB .
0
salut , merci de ton intervention , apres avoir lu le sujet , tu ne trouve pas de solution?
0