Rechercher : dans
Par :

[PDA] soft pour lire les real média ".rm"

Dernière réponse le 12 déc 2007 à 10:00:37 croconus, le 30 nov 2006 à 22:32:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour CçM,

pouvez vous m'indiquez un software qui puisse lire mes fichiers real média sur mon POCKET PC?

merci

Configuration: HP 266Mhz, 128 mo de mémoire interne

Meilleures réponses pour « [PDA] soft pour lire les real média ".rm&quot » dans :
Comment lire un fichier RMVB VoirL'extension RMVB (Real Media Variable Bitrate) est une extension Real Player; pour le visionner, il est nécessaire de posséder des codecs Real Player. Le lecteur Real player est téléchargeable à l'adresse suivante : Real player Il est également...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Télécharger Real Alternative VoirReal Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats RealMedia sont supportés (.ra .rm .rmvb .ram .rpm .rv .rp .rt .rnx .smi .smil etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux...
Télécharger RealMedia Splitter VoirRealMedia Splitter permet de lire des fichiers audio ou vidéo au format RealNetworks (RM, RAM, RMVB, etc.) à partir de n'importe quel lecteur basé sur DirectX. Il peut notamment être utilisé en conjonction de RealAlternative pour pouvoir lire les...
Fichier RM VoirFormat RM Un fichier RM (Real Media) est un fichier audio prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Real Alternative
Fichier RMVB VoirFormat RMVB L'extension RMVB (Real Media Variable Bitrate) est une extension Real Player pour le visionner, il est nécessaire de posséder des codecs Real Player. Le lecteur Real player est téléchargeable à l'adresse suivante...

1

Max1814, le 1 déc 2006 à 08:31:34

Salut,
Real media player est disponible en version palm et pocket pc tu le trouves sur le site real
Max

Répondre à Max1814

2

croconus, le 1 déc 2006 à 16:37:28

Salut tu parle de ce site?

parceque le site officiel de Real media y a pas pour Pocket PC sauf pour Palm!

Répondre à croconus

3

croconus, le 7 déc 2006 à 14:31:36

Salut Max, j'ais cherché sur le site mais rien, mais bon si qqn trouve je suis là
merci

Répondre à croconus

4

doubles-canines, le 11 déc 2007 à 23:50:31

Voila ce lien si ca peux t'aider http://www.real.com/...

Répondre à doubles-canines

5

Max1814, le 12 déc 2007 à 10:00:37
Répondre à Max1814
Collection CommentÇaMarche.net