Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[PDA] soft pour lire les real média ".rm"

croconus, le jeudi 30 novembre 2006 à 22:32:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour CçM,

pouvez vous m'indiquez un software qui puisse lire mes fichiers real média sur mon POCKET PC?

merci

Configuration: HP 266Mhz, 128 mo de mémoire interne

1

Max1814, le vendredi 1 décembre 2006 à 08:31:34
  • +1

Salut,
Real media player est disponible en version palm et pocket pc tu le trouves sur le site real
Max

Répondre à Max1814

2

croconus, le vendredi 1 décembre 2006 à 16:37:28

Salut tu parle de ce site?

parceque le site officiel de Real media y a pas pour Pocket PC sauf pour Palm!

Répondre à croconus

3

croconus, le jeudi 7 décembre 2006 à 14:31:36

Salut Max, j'ais cherché sur le site mais rien, mais bon si qqn trouve je suis là
merci

Répondre à croconus

4

doubles-canines, le mardi 11 décembre 2007 à 23:50:31

Voila ce lien si ca peux t'aider http://www.real.com/...

Répondre à doubles-canines

5

Max1814, le mercredi 12 décembre 2007 à 10:00:37
Répondre à Max1814
Lire les fichiers rm sur ubuntu? (Résolu) salut; je cherche des lecteurs pour lire les fichiers .rm et .ram avec ubuntu? j suis debutant avec ubuntu, j installé vlc mé il ya des défauts dans la lecture; il y a des interruptions successives dans la lecture! Jaime bien aussi savoir les lecteurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-6456383-lire-les-fichiers-rm-sur-ubuntu
Problème avec media player et fichier rm Bonjour, Après avoir vu pas mal de page je n'ai pas trouvé la solution... J' ai firefox 2.0 et kerio : Je voudrait lire des fichier .rm (france inter), qd il me demande avec quoi le ouvrir (j'ai désinstallé media player connectivity) je lui précise... www.commentcamarche.net/forum/affich-2845788-probleme-avec-media-player-et-fichier-rm
Comment lire les fichiers audio .ram? salut a tous, j'ai un probleme , j'ai le logiciel real alternative et je peut pas lire les fichiers .ram par contre les .rm je peut les lire si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1111533-comment-lire-les-fichiers-audio-ram
Comment lire un fichier RMVBL'extension RMVB (Real Media Variable Bitrate) est une extension Real Player; pour le visionner, il est nécessaire de posséder des codecs Real Player. Le lecteur Real player est téléchargeable à l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-626-comment-lire-un-fichier-rmvb
Windows Media Player : Format de fichier invalide (0x8004022f)Cette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pu reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être due à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2724-windows-media-player-format-de-fichier-invalide-0x8004022f
Lire les flux audio/vidéo en streamingCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8959-lire-les-flux-audio-video-en-streaming
Comment lire un .rm (Résolu)Bonjour à tous, j'ai quelques fichiers vidéo .rm que je n'arrive pas à lire avec aucun logiciel classique de lecture ni rmconverter ne veut pas les prendre, ni rmxv4 ... je ne comprends pas comment je peux lire ces fichiers !? Avez vous une idée ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1960810-comment-lire-un-rm
Lire des PDF sur un PDASalut, je voudrai savoir comment on peux lire des fichiers PDF sur un PDA (Palm, Epoc, ...). j'aimerai savoir comment on peux faire et ce dont j'ai besoin pour faire ça. merci d'avance bob www.commentcamarche.net/forum/affich-100798-lire-des-pdf-sur-un-pda
Télécharger Cocoon Software Quick Media ConverterConvertissez votre banque média dans tous le formats que vous voulez et cela avec un seul programme. Quick Media Converter est outil complet de conversion médias Audio et Vidéo. Le programme prend en charge la plupart des formats : - vidéo : flv,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058313-cocoon-software-quick-media-converter
Télécharger Real AlternativeReal Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats RealMedia sont supportés (.ra .rm .rmvb .ram .rpm .rv .rp .rt .rnx .smi .smil etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-137-real-alternative
Fichier RMFormat RM Un fichier RM (Real Media) est un fichier audio prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Real Alternative www.commentcamarche.net/contents/fichier/rm.php3