Mails sur outlook sans suppression sur orange

Fermé
Maryse47200 - 25 avril 2012 à 17:49
DjéLartist Messages postés 337 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 - 25 avril 2012 à 17:56
Bonjour,
J'ai 2 boites mail @orange, pour les regrouper, j'ai créé à mon domicile une connexion outlook où les 2 adresses arrivent bien ensemble MAIS les mails disparaissent de mes boites orange.
Je voudrais les avoir sur les 2 types de messageries (car je travaille avec la boites orange à mon bureau). Comment faire ?
Merci de m'aider


A voir également:

2 réponses

DjéLartist Messages postés 337 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 73
25 avril 2012 à 17:54
Bonjour, j'ai connu ce problème, mais ca remonte..
Dans outlook, il y a qlq part, peut etre dans les options, ou preference, ou autre, une option qui permet de receptionner les mails sans pour autant les effacer du portail internet..

J'ai retiré depuis longtemps outlook
0
DjéLartist Messages postés 337 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 73
25 avril 2012 à 17:56
Je viens de trouver ca:

Pour ce faire, allez dans Outils - Comptes. Sélectionnez le compte pour lequel vous désirez conserver les messages sur le serveur et cliquez sur le bouton Propriétés disponible sur la droite.

Dans la fenêtre des propriétés de ce compte de messagerie, cliquez sur le dernier onglet, c'est à dire l'onglet Avancé. Dans cette page, cochez la case Conserver une copie des messages sur le serveur.

Vous pouvez donc activer cette option pour un ou plusieurs comptes de messagerie présents dans Outlook.

J'espere que ca va vous aider
0