Ecran Plat Blanc : PB CT700

Fermé
An CoM - 30 nov. 2006 à 20:56
 goupilette - 12 mars 2010 à 10:23
Bonjour,

Voilà j'aimerai savoir d'où vient le problème de mon écran blanc.

J'ai un écran Packard Bell CT700 acheté il y'a 1 ans et demi
(chez confo.... qui vend vraiment n'importequoi ... c'est mon deuxieme écran qui merde + une minichaine mort et un lecteur DVD qui ne lit plus rien)
A l'allumage de la tour, l'écran s'allume mais devient blanc !!! Même si je l'éteint et je réallume, l'écran est toujours blanc. Mais après un certain temps ( qui s'aggrave de jour en jour pour atteindre maintenant + deux heures ), je rééteinds l'écran et réallume pour qu'il s'affiche normalement. Outre ce problème, aucun disfonctionnement n'est à signalé.

Cette défaillance de l'écran qui est blanc à l'allumage m'est arrivée depuis la fin des grandes vacances après un usage intensif ...

D'où peut venir le problème ? et comment faire pour la résoudre ?
( en sachant que je n'ai plus la garantie ).

Merci.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2006 à 00:41
C'est un CRT ou un LCD ?

....A demain soir !!!!
0
c'est un CRT
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2006 à 20:05
...salut An CoM,
Sans analyse de ton ecran, je pencherais d'abord sans être alarmiste pour une panne de l'ampli vidéo ( en tête de canon ...). ...mais naturellement il faut voir précisément ....!
Si tu n'es pas electronicien, ce n'est pas la peine d'envisager sa réparation ! Déjà que pour un electronicien, les moniteurs PC sont quasiment irréparable compte tenu de la dispo des pièces en france ...
a moins d'avoir un stock de moniteur HS !

Il te reste plus qu'à le remplacer !!! ...Un LCD pourquoi pas ?

0
Erf :D bon c'est mort, il ne me reste plus qu'à sortir le portefeuille. Je te remercie de m'avoir répondu.
0
aureliefey67
9 nov. 2007 à 09:38
Bonjour, moi j'ai le meme probleme j'allune mon pc ya le son et tt mé l ecran reste blanc que dois je faire ? j'ai un lcd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'aimerai savoir que moi, j'ai un problème de mon écran plat LCD acheté i y a 10 mois en meme temps de mon ordinateur ACer
la marque de mon écran plat est KDS 717. a l'allumage de la tour, l'écran s'allume mais devient blanc.
0
J'ai le même problème lorsque je lis des vidéos au bout de quelques minutes l'écran devient blanc mais j'ai toujours la barre de recherche je peux donc cliquer sur affichage puis sur actualiser et l'image revient mais pas pour longtemps... le bouton actualiser remet les choses en place mais seulement provisoirement.
0