Pas de signal tv
Fermé
kalliste
-
23 avril 2012 à 10:43
Antoine - Support Philips Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 30 avril 2012 à 12:30
Antoine - Support Philips Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 30 avril 2012 à 12:30
A voir également:
- Pas de signal tv
- Pas de signal tv - Guide
- Fast tv - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
- Problème hdmi tv pas de signal - Forum Ecran
8 réponses
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
514
Modifié par Support Philips le 24/04/2012 à 12:03
Modifié par Support Philips le 24/04/2012 à 12:03
Bonjour Kalliste,
Afin de recevoir des signaux de façon effective, je vous conseille tout d'abord de procéder aux tests suivants :
1-Procurez-vous un adaptateur numérique TNT et branchez-le à votre télévision à l'aide d'une fiche péritel:
http://www.philips.fr/search/search?type=search&searchtext=PVD1075%2F12&n=&q=dtr+230&language=fr&country=fr&sid=header
2-Allez dans le menu de l'adaptateur TNT et faites la première installation.
3-Je vous conseille aussi de contacter votre spécialiste d'antenne.
Si, à l'issue de ces tests, le problème persiste, je vous invite à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au :
01 57 32 40 50
Lundi au vendredi 08:00 - 20:00
Samedi 09:00 - 18:00
Cordialment,
Djetey-Social Media Webcare
France TV
@PhilipsCare_Fr
Afin de recevoir des signaux de façon effective, je vous conseille tout d'abord de procéder aux tests suivants :
1-Procurez-vous un adaptateur numérique TNT et branchez-le à votre télévision à l'aide d'une fiche péritel:
http://www.philips.fr/search/search?type=search&searchtext=PVD1075%2F12&n=&q=dtr+230&language=fr&country=fr&sid=header
2-Allez dans le menu de l'adaptateur TNT et faites la première installation.
3-Je vous conseille aussi de contacter votre spécialiste d'antenne.
Si, à l'issue de ces tests, le problème persiste, je vous invite à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au :
01 57 32 40 50
Lundi au vendredi 08:00 - 20:00
Samedi 09:00 - 18:00
Cordialment,
Djetey-Social Media Webcare
France TV
@PhilipsCare_Fr
Antoine - Support Philips
Messages postés
59
Date d'inscription
jeudi 23 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2013
56
25 avril 2012 à 17:14
25 avril 2012 à 17:14
Bonjour K alliste,
1-Puisque vous n'avez pas de fiches péritels, l'utilisation de câbles composites est recommandée pour connecter le boitier TNT numérique à votre TV .
2-Vous pouvez utilser pour cela un converteur.
Si, à l'issue de ces tests, le problème persiste, je vous invite à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au :
01 57 32 40 50
Lundi au vendredi 08:00 - 20:00
Samedi 09:00 - 18:00
Cordialement,
Djetey-Social Media Webcare
France TV
@PhilipsCare_Fr
1-Puisque vous n'avez pas de fiches péritels, l'utilisation de câbles composites est recommandée pour connecter le boitier TNT numérique à votre TV .
2-Vous pouvez utilser pour cela un converteur.
Si, à l'issue de ces tests, le problème persiste, je vous invite à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au :
01 57 32 40 50
Lundi au vendredi 08:00 - 20:00
Samedi 09:00 - 18:00
Cordialement,
Djetey-Social Media Webcare
France TV
@PhilipsCare_Fr
Bonjour,
Sur cette tv Philips, je n'ai pas besoin de boîtier TNTpuisqu'ell est TNT.
Les connexions présentes sont :
prise USB, AV IN, écouteur, DC IN 9V, antenne 75 ohms,carte SD.
C'est quand même un beau petit appareil, et j'aimerais pouvoir l'utiliser .
Je rappelle qu'il marchait très bien jusqu'au jour où il a fallu abandonner l'analogique.
Merci de vos conseils futurs.
Sur cette tv Philips, je n'ai pas besoin de boîtier TNTpuisqu'ell est TNT.
Les connexions présentes sont :
prise USB, AV IN, écouteur, DC IN 9V, antenne 75 ohms,carte SD.
C'est quand même un beau petit appareil, et j'aimerais pouvoir l'utiliser .
Je rappelle qu'il marchait très bien jusqu'au jour où il a fallu abandonner l'analogique.
Merci de vos conseils futurs.
Antoine - Support Philips
Messages postés
59
Date d'inscription
jeudi 23 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2013
56
30 avril 2012 à 12:30
30 avril 2012 à 12:30
Bonjour Kalliste,
Nous comprenons bien qu'avant le passage au numérique, votre TV fonctionnait correctement.
Cependant , il se pourrait que vous ayiez des problèmes de réception en ce moment.
Afin de mieux vous aider, nous vous conseillons de consulter un spécialiste d'antenne TV ou contacter notre équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:
01 57 32 40 50
Lundi au Vendredi: 8:00-20:00
Samedi: 9:00-18:00
Cordialement,
Djetey-Social Media Webcare
TV Philips
@PhilipsCare_Fr
Nous comprenons bien qu'avant le passage au numérique, votre TV fonctionnait correctement.
Cependant , il se pourrait que vous ayiez des problèmes de réception en ce moment.
Afin de mieux vous aider, nous vous conseillons de consulter un spécialiste d'antenne TV ou contacter notre équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:
01 57 32 40 50
Lundi au Vendredi: 8:00-20:00
Samedi: 9:00-18:00
Cordialement,
Djetey-Social Media Webcare
TV Philips
@PhilipsCare_Fr
Regis59
Messages postés
21143
Date d'inscription
mardi 27 juin 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 320
23 avril 2012 à 10:44
23 avril 2012 à 10:44
Salut,
Tu as fait une recherche de chaines TNT?
A+
Tu as fait une recherche de chaines TNT?
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Antoine - Support Philips
Messages postés
59
Date d'inscription
jeudi 23 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2013
56
23 avril 2012 à 12:21
23 avril 2012 à 12:21
Bonjour Kalliste,
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer les références exactes de votre TV. Celles données sur le forum ne sont pas précises.
Cordialement,
Djetey-Social Media Webcare
Philips-TV France
@PhilipsCare_France.
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer les références exactes de votre TV. Celles données sur le forum ne sont pas précises.
Cordialement,
Djetey-Social Media Webcare
Philips-TV France
@PhilipsCare_France.
Pour répondre à Régis59 -qque je remercie aussi-, oui, j'ai une autre TV Philps aussi, 81cm, qui fonctionne très bien depuis son installation.
Bonsoir,
J'ai bien lu vos conseils.
-Sur cet appareil il n'y a pas de prise péritel
-J'ai pu accéder à la première installation -la refaire en réalité- mais il n'y a aucune chaine trouvée.
Le problème reste entier.
Merci quand même.
J'ai bien lu vos conseils.
-Sur cet appareil il n'y a pas de prise péritel
-J'ai pu accéder à la première installation -la refaire en réalité- mais il n'y a aucune chaine trouvée.
Le problème reste entier.
Merci quand même.
Regis59
Messages postés
21143
Date d'inscription
mardi 27 juin 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 320
23 avril 2012 à 12:07
23 avril 2012 à 12:07
Tu as une autre TV qui fonctionne avec la TNT?