Synchro outlook nokia pc suite noka N73

Fermé
hub - 29 nov. 2006 à 21:15
 fred - 13 nov. 2008 à 00:31
bonjour.
je synchronise un nokia N73 avec outlook via nokia PC suite. peut on synchorniser uniquement le calendrier sans les taches. cette option n'est pas possible dans le menu qui propose uniquement calendrier + taches. mais il y a peut être une astuce ?
merci pour votre aide
A voir également:

8 réponses

armand cortesi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2007 24
3 juil. 2007 à 23:38
comment synchroniser un telephone Nokia (sous Synbian) avec l'Outlook de mon ordi : calendrier, contacts , taches , notes ,etc ?
merci
24
bonjour, avec mon nokia n73, j'ai installé pc suite qui venait avec le tél. ca fonctionne bien avec outlook, mais je préfère active sync sous windows mobile... on ne peut pas tout avoir...
0
bonjour hub, avez-vous trouvé la solution?
de plus, êtes-vous capable d'ouvrir des items synchronisés à partir de outlook, ex. notes contenues dans un item du calendrier.
merci
4
machbose Messages postés 42 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 23
14 avril 2008 à 22:43
Pour infos, Outlook n'est pas géré de façon native par Symbian, du coup toutes les pièces attachées ou "synchronisées" ne sont pas reconnues (taches, contacts ou même PJ)
0
machbose Messages postés 42 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 23
9 avril 2008 à 15:28
Il semblerait que tout le monde s'égare un peu sur le sujet initial!!!

En ce qui concerne la synchro avec Outlook 2003/2007 avec un Nokia N73 (et toute la série N) vous aurez impérativement besoin du soft NOKIA PC Suite ( https://www.nokia.com/404/ ) lequel vous permettra de configurer en long en large et en travers votre "partenariat".

A savoir que depuis la troisième mouture Symbian S60, c'est trés au point et ça fonctionne aussi bien, voire mieux, que le célèbre ActiveSync et ses plantages à répétitions...

PC Suite vous permettra de configurer ce que vous voulez synchroniser avec Outlook (vous aurez besoin dans des cas trés particuliers de lui indiquer l'emplacement des dossiers Calendrier, Contacts, Notes, Tâches. Dans mon cas, je suis sur Exchange et les dossiers par défaut sont différents) en choisissant des cases à cocher; vous choisirez aussi le sens des modifs, etc...

Mais le fin du fin, c'est d'avoir un dongle Bluetooth, car PC suite fonctinne aussi bien avec le câble qu'en BT; et mêm mieux je dirais puisque tout se fait en auto avec le tél dans la poche.
Quand vous prenez de nouvelles photos, PC Suite les importe dans un dossier de votre choix automatiquement.
Il vous faudra configurer la synchro dès détection BT et quoi synchroniser.

Perso je suis passé à Windows mobile Pro 6 et Active Sync, ben... c'est bien moins personnalisable et surtout instable!

Voilà si vous avez des questions précises, je suis là.

Have a nice
2
machbose Messages postés 42 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 23
10 avril 2008 à 14:51
J'ai omis un détail,

pensez à faire les mises à jours logicielles de votre N73, il y en a eu plusieurs qui stabilisent et améliorent votre mobile et ses connexions.
0
Bonsoir,

Je suis depuis très longtemps fan de nokia, comme tu m'as l'air de t'y connaitre je me permets de te poser 2 questions.
J'utilise depuis longtemps outlook tant dans ma vie professionnelle que privée.

1er question
Est-ce que je peux mettre outlook sur un gsm tournant sous symbian et profiter de mon agenda et surtout de mes contacts? J'aimerais acquérir le E51 ou le E71 bon choix???

2ème question
Les gsm htc sont-ils fiables et stables sous windows mobile?

Merci d'avance pour l'aide que tu pourras m'apporter.
Fred
0
bonjour,
j'ai un Nokia 6111 et grâce à PC suite, je peux importer tous ce qu'il y a dans mon téléphone.
Cependant, je veux passer à ubuntu et je ne pense pas que PC suite soit portable sur Unbuntu. Est ce que quelqu'un sait si on peut importer/exporter les éléments du calendrier, les taches, les notes, les contacts, ect sur Ubuntu?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je n'arrive pas a visualiser des videos real player sur mon gsm nokia n73. et j'ai installé pc suite sur mon pc
0
bjr, dsl, mais je vx s'avoire comment fiare glisser des theme compresser sur le pc vere un nokia n73, avec un cable et les etapes svp
0
j ne c pas comment utiliser mon nokia 73
0
mon tel n73 ne connes pas le cable USB "accesoire non supporté"
0
machbose Messages postés 42 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 23
14 avril 2008 à 22:41
Ouaouhhh...

Là tu me plantes... Il ne connait pas un câble USB? Comment connectes-tu un kit pieton ? C'est par le même port!
Tu n'as pas eu le câble USB? Est-ce ton PC ou ton N73 qui te dit "Accessoire non supporté"?
0