Carte réseau ne fonctionne plus

Fermé
vincedek - Modifié par vincedek le 20/04/2012 à 20:00
 vincedek - 20 avril 2012 à 20:25
Bonjour,

Ma carte réseau à soudainement arêter de fonctioner, je n'ai plus internet et aucune lumiere n'apparaît, le router de détecte pas l'ordinateur non plus.

Juste avant j'ai été dans mon bios pour vérifier des configurations mais jai quitté en faisant esc et donc en annulant toutes modifications

Ma carte mère est une p5b deluxe.

S.v.p avez vous des suggestions pour régler le problème ou alors ma carte est morte

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 avril 2012 à 20:05
yo,

panneau de config... matériel... carte réseau... réinstaller config antérieur... sinon avec un autre pc regarde les pilotes qu'il te faut pour TA carte puis transfert avec clés usb ... si sa marche pas peut etre qu'elle est morte mais je veux pas m'avancer ... dsl pas plus d'idée

++
0
il s'agit d'une carte intégré, je ne la voit pas dnas le paneau de config, je dois aller dans device manager (ou alors je suis très mauvais pour traduir en anglais le chemin que tu ma dit). Par chance jai 2 carte réseau intégrer sur ma carte mère et je constate que la deuxième fonctionne. Dans device manager il me disent que tous les driver sont up-to-date, j'ai quand même rouler l'installation du driver que javais déjà sur mon ordinateur, qui provient du site du fabriquant de la carte mère.

La première carte réseau ne fonctionne toujours pas, c'est étrange. j'ai tout de même la deuxieme qui fonctionne et qui semble avoir le même driver. (je ne suis pas capable de les distinguer dans device manager mais les 2 apparaisse et semble fonctionner)
0