Débloquer un iphone 3GS chez orange.

Fermé
Ninou0404 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 - 18 avril 2012 à 18:48
 chute - 2 mai 2015 à 13:24
Bonjour, je vous explique mon cas :

Voilà, je viens d'acheter d'occasion un iPhone 3Gs.
Il est bloquer orange or je suis bouygues.
J'ai donc appelé le service client orange et je leur est donné toutes les coordonnés de l'ancien propriétaire du téléphone. En sachant qu'il a plus de 3 mois/
J'ai donc reçu le mail de confirmation de orange :
Votre demande de desimlockage réseau APPLE numéro de série : ***2620066***** a été traitée.
A réception de ce courriel, nous vous invitons à procéder aux manipulations de desimlockage réseau de votre terminal APPLE.
Ces manipulations sont disponibles sur http://touslesmobiles.orange.fr/
> Sélectionnez la marque Apple et le modèle
> Cliquez sur le bouton « valider »
> Cliquez sur le lien \\\"prise en main et dépannage\\\"
> Cliquez sur Sécurité > Desimlockage ou SIMlock/Waplock > Déverrouiller le mobile.
Le desimlockage réseau de votre terminal APPLE ne nécessite aucun code.


Or quand je suis cette manipulation je tombe sur le site orange qui me dit qu'il n'y à pas besoin de carte sim il faut juste synchroniser le téléphone et le restaurer.
Or, quand je me connecte à itunes pour la restauration il me marque :
Aucune carte sim n'est insérée dans l'iphone que vous essayer d'activer.
Déconnecter l'iphone et insérez-y une carte sim valide.


Sauf que, en étant chez bouygues je n'est pas de carte sim..
Merci de votre aide.

2 réponses

hsino Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 55
18 avril 2012 à 19:39
Essaye de le restaurer avec la dernière version et si le téléphone est débloqué au niveau du serveur aucune carte sim est nécessaire pour l'activer
0
Ninou0404 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012
18 avril 2012 à 19:40
Il y a déjà la dernière version dessus, et je ne peux pas le restaurer via itunes.
0
bonjour , mon beau pere ma donner son iphone 3gs mais le probleme c'est que je ne me souvenez plus de mon mot de passe alors je l'ai bloquer ... mainteant mon iphone me dit de me connecter a itunes mais je ne sais pas comment faire aidez moi sil vous plait
0