Problème connexion internet hotspots

Fermé
LaPouishette Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 - 18 avril 2012 à 15:24
LaPouishette Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 - 23 avril 2012 à 20:02
Bonjour,

Cela fait un bon moment que j'essaye de me connecter sur Bouygues Wifi ou Free Wifi sans y arriver...

Dès que je me connecte, un petit onglet s'affiche "connectivité limitée ou inexistante"...

Quand j'ai su que je pouvais me connecter gratuitement avec mes identifiants bouygues aux réseaux Bouygues Wifi (il y a 2 mois) j'ai essayé direct et ça fonctionnait ! Ca a marché 2h avant avant de couper et m'afficher le petit message et un petit panneau jaune avec un point d'exclamation.
Free marchait aussi, la page d'accueil s'afficher mais j'avais pas d'identifiants.. Hier, on m'a donné gentiment des id pour Free et impossible de s'y connecter ! (la poisse !)

J'ai essayé plusieurs trucs trouvés sur internet.. mais toujours rien. J'ai lu pas mal de posts similaires mais ne trouve pas de solution...
J'ai essayé de rentrer une adresse ip manuellement, l'onglet disparait, l'état : connecté, tout est ok sauf que toujours pas d'internet (la page d'accueil pour entrer les identifiants ne s'ouvre pas... :( )

Donc voilà si quelqu'un pouvait m'aider et me guider pas à pas, ça serait vraiment super !!
Merci d'avance !

J'oubliais : je possède un pc Dell inspiron 1501 (un vieux machin.. non non je n'en changerai pas !) avec XP sp3. Quand je me connecte directement sur ma bbox ça marche impecable, idem chez mes parents sur la livebox...

Merci.

A voir également:

1 réponse

LaPouishette Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012
23 avril 2012 à 20:02
Free s'est mis à refonctionner et j'ai découvert que l'id Free qu'on m'a passé est mauvais... donc toujours pas de connexion...
Si quelqu'un a une solution pour Bouygues Wifi, je suis preneuse !
0