Un site sur la biodiversité

Résolu/Fermé
Nonoritus - Modifié par Nonoritus le 15/04/2012 à 15:23
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 15 avril 2012 à 16:19
Bonjour,
Je cherche un site simple et compréhensible sur la biodiversité.
!!je ne trouve que des trucs compliqué comme tout !
Avant je connaissais un site pour enfants pour des définitions mais je ne connais plus le nom ...
Enfin bref ! !si quelqu'un a des infos sur la biodiversité ou sur un site de définitions pour les enfants parce que je cherche des truc le plus simple possible
Merci beaucoup d'avance !!!
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
15 avril 2012 à 15:55
Bonjour,

As-tu cherché ici ?

Il y a bien "The tree of life" mais il demande une bonne connaissance de l'anglais et quelques bases scientifiques.
0
Eh ! Je connais google quand même ! ^^
Sinon "the tree of life" je connais mais là heu ... ça va pas m'aider !
merci quand même ! :)
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
15 avril 2012 à 16:19
La biodiversité n'est pas un concept simple... Le terme est apparu relativement récemment mais couvre une sorte de vérité de La Palisse : il y a un paquet de millions d'espèces vivantes qui ont trouvé des solutions pour s'adapter à un paquet de millions de milieux, des grands froids aux grandes températures, de la sécheresse extrême à la vie aquatique, de la lumière intense à l'obscurité totale... et tout ça en s'arrangeant des espèces voisines, proies ou prédatrices ou adjuvantes...

Le "tree of life", sauf à ne pas comprendre l'anglais, est vraiment le top.
0