Compte paypal limité

Fermé
Spartan bil Messages postés 163 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 14 avril 2012 à 15:33
Spartan bil Messages postés 163 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 24 avril 2012 à 14:39
Bonjour,

Il est limité je dois faire des trucs je comprend rien !! aider moi c'est pas ma carte celle de ma mere ;( svp je suis trop mal la ! ( de google traduction quand j'ai copier coller ce qu'il me disent en anglais ) :

Comment répondre à un différend ou de rejet de débit


Information1.Return compte limité aux détails de prescription
2.Complete les étapes énumérées sur cette page d'entreprendre un examen des limites



Qu'est-ce que je peux faire alors que mon compte est-il limité?
recevoir ou demander de l'argent
mettre à jour vos informations de compte
ajouter une carte
ajouter un compte bancaire
utiliser les logos PayPal dans vos annonces d'enchères ou sur votre site


Que peut-je pas faire tout en mon compte est-il limité?
envoyer de l'argent
retirer de l'argent de votre compte
fermer votre compte
ajouter de l'argent à votre compte
retirer une carte
supprimer un compte bancaire
envoyer restitutions




Entreprendre un examen de limitation



Date de Limitée

Réponse requise

Statut

Action



14 avril 2012

Confirmez votre cardTo de crédit confirment que vous êtes le propriétaire de la carte de crédit, nous allons facturer une petite somme sur votre carte de crédit. Après avoir confirmé le montant, nous créditons votre compte PayPal pour le montant facturé.

En attente de votre réponse

Résoudre












14 avril 2012

Preuve de AddressTo confirmer votre adresse, s'il vous plaît envoyez-nous une copie d'un projet de loi qui indique votre nom et adresse. Documents utiles comprennent une facture de services publics, une facture de téléphone mobile, un projet de loi d'assurance ou un projet de loi les frais de scolarité.

En attente de votre réponse

Résoudre



14 avril 2012

Changer passwordPlease changer votre mot de PayPal.

En attente de votre réponse

Résoudre



14 avril 2012

Mise à jour de sécurité questionsUpdate l'information que nous utilisons pour vous confirmer êtes le titulaire du compte.

En attente de votre réponse

Résoudre





Résolution des cas Centre



Voir: Sélection des rechargements déroulants des mandats pageOpen - Cas des votre action - Cas en attente de réponse de l'autre partie - cas soit examiné par cas PayPalAll Fermé - cas fermés (15 derniers jours) Tous les cas



Autre partie

ID de cas:

Raison

Montant

Ouvert

Statut

Dernière mise à jour

Action




- Vous n'avez pas tous les cas ouverts -



Les résultats affichés ci-dessus sont des 180 derniers jours. Aller à la Case Report pour rechercher des résultats au-delà de 180 jours.


Plus d'informations
A propos de nous
Comptes
Honoraires
Intimité
Conseils de sécurité
Contactez-nous
Accords juridiques

Copyright © 1999-2012 PayPal. Tous droits réservés.
Avis aux consommateurs - PayPal Pte. Ltd le titulaire de la valeur stockée de PayPal
installation, ne nécessite pas l'approbation de la Monetary Authority of Singapore.
Les utilisateurs sont invités à lire les termes et conditions attentivement.



A voir également:

5 réponses

Spartan bil Messages postés 163 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 22
14 avril 2012 à 15:37
après j'ai une " raison " pour laquelle mon compte est limité et sa me dit sa ( avec google translate ) : Pourquoi mon compte d'accès limité?

Accès à votre compte a été limitée pour la raison suivante (s):
*
14 avril 2012: Nous avons remarqué certains changements à votre activité sur le compte d'habitude. Par mesure de sécurité, nous aurons besoin des informations un peu plus sur vous et votre compte.


* Vous devez citer le cas lorsque ID nous contactant: PP-001-741-159-333

je fais quoi avec l'ID pp machin truc ? que faire aider moi au plus vite svp :/ !!!
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
14 avril 2012 à 15:44
Bonjour,

Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).

Pour ton problème, bizarre... Quand je me connecte à paypal. fr, c'est du français, à paypal.de, c'est de l'allemand, à paypal.es, de l'espagnol, etc.

Sans tout reposter, mets ici le texte anglais, surtout celui de ton second message.
0
Spartan bil Messages postés 163 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 22
Modifié par Chris 94 le 14/04/2012 à 15:53
Why is my account access limited?

Your account access has been limited for the following reason(s):
*
14 Apr 2012: We've noticed some changes to your usual account activity. As a security precaution, we'll need a little more information about you and your account.


* You need to quote the Case ID when contacting us: PP-xxx-xxx-xxx-xxx

--------------------------------------------------------------------------------

c'est le texte originale mais je ne peut pas aller sur paypal.fr :o !!!
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
Modifié par Chris 94 le 14/04/2012 à 15:55
traduction :
Votre compte a été limité pour la/les raison(s) suivante(s) : 
* 10 avril 2012 : nous avons observé des changements dans l'activité habituelle de votre compte. Par mesure de sécurité, nous aurons besoin d'un peu plus d'informations à propos de vous et de votre compte. 
* Vous devez citer le numéro suivant d'identification de votre cas quand vous nous contacterez.
Les changements observés sont probablement une suractivité...

J'ai supprimé le n° dans ton post, inutile qu'un autre fasse l'andouille avec
0
Spartan bil Messages postés 163 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 22
14 avril 2012 à 16:16
Je suis dans la '******' :( !
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
14 avril 2012 à 16:19
Entendrais-tu là que c'est ta suractivité avec la carte de Madame Mère qui ?..
0
Spartan bil Messages postés 163 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 22
21 avril 2012 à 15:21
nan du tout j'ai enfaite voulu changer le mdp et je voyais pas d'email j'ai fait plein d'email j'ai voulu fermer le compte un gros bordel et je veut pas qu'on le hack et que après :/
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
23 avril 2012 à 17:03
Bon, je n'use pas de PayPal intensément... donc c'est un avis, pas une certitude : tu n'as pas abusé des manipulations générales en tentant de faire tout ce que tu dis trop vite ? Hmmm, hmmmm ! Ca a pu "agacer" leurs serveurs.

Et par le contact du site, rien ? Rien du tout ?
0
ratikuss Messages postés 2004 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 262
24 avril 2012 à 13:39
Salut,
tu as reçu cette information par email ? as tu vérifié si l'expéditeur était bien paypal ?
Car ça ressemble beaucoup à un email de phishing.

Tu crois sauvé le compte de ta mère mais ça se trouve tu es en train de donner les identifiants à un pirate.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Spartan bil Messages postés 163 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 22
24 avril 2012 à 14:39
crois moi je c'est ce qu'est une page phishing ^^ et ne t'inquiete pas l'expediteur est bien paypal
0