Ouvrir boite de reception.dbx Outlook Express

Fermé
horjea Messages postés 23 Date d'inscription samedi 24 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 - 26 nov. 2006 à 15:49
 Santiago Didier - 12 nov. 2013 à 02:54
Bonjour à tous,

Je voulais lire le contenu de mon fichier boite de réception.dbx avant de le copier sur un autre ord sur un autre compte Outlook express. J’ai trouvé le chemin qui suit
C:\WINDOWS\Application Data\Identities\{02C31564-45B8-11DB-B99E-009064DF8F24}\Microsoft\Outlook Express
Pour ouvrir ce fichier hier sans connaître j’ai fait un clic droit, ouvrir avec : puis dans la liste de programmes j’ai pris ouvrir avec le bloc notes, tout était illisible et j’ai fermé le bloc notes et l’icône initiale pour ce fichier a changé (maintenant j’ai une icône bloc notes):

1) comment faire pour retrouver l’icône initiale ?

Autrement si je copie ce fichier avec l’icône modifiée vers le même chemin pour un autre compte outlook express que j’ai sur un autre ord :

2)est ce que je récupère l’icône initiale ?

Si je prends le fichier boite de réception .dbx ou tout autre dans ce lien,:

3)ma question est quel le programme à utiliser pour ouvrir ce fichier sans modifier l’icone?


Que faire svp ?
Merci à tous pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

ouvrir ma boite de reception microsoft outlook
6
Convertir les fichiers .dbx en fichiers texte :

Convertir les fichiers .dbx en fichiers texte :
Pour exporter le contenu des fichiers dbx en un fichier .txt, on peut utiliser le petit logiciel oe2mbx.exe :
cliquer ici pour le télécharger.
cliquer ici pour afficher un fichier d'aide pour l'utiliser.

On peut également utiliser :
DBXtract disponible sur le site de Jceel :
http://jceel.free.fr/

XtractOE sur le site d'Aski :
http://h.dechily.free.fr/downloads.htm
4
gus25 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2023
16 juin 2008 à 16:42
j'ai suivi le même chemin pour arriver.....au même endroit ! et là je ne sais pas quoi faire !
0
j'ai le meme problème, avez-vous résolu le votre ?

isa
0
gus25 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2023
25 juin 2008 à 22:43
non, mes SOS sont retsés sans réponse......
bonne chance, si vous trouvez dites-le moi !
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Santiago Didier
12 nov. 2013 à 02:54
Didier
0