Recherche
Posez votre question Signaler

Ouvrir boite de reception.dbx Outlook Express

horjea 23Messages postés samedi 24 juin 2006Date d'inscription 14 août 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 12 nov. 2013 à 02:54
Bonjour à tous,
Je voulais lire le contenu de mon fichier boite de réception.dbx avant de le copier sur un autre ord sur un autre compte Outlook express. J’ai trouvé le chemin qui suit
C:\WINDOWS\Application Data\Identities\{02C31564-45B8-11DB-B99E-009064DF8F24}\Microsoft\Outlook Express
Pour ouvrir ce fichier hier sans connaître j’ai fait un clic droit, ouvrir avec : puis dans la liste de programmes j’ai pris ouvrir avec le bloc notes, tout était illisible et j’ai fermé le bloc notes et l’icône initiale pour ce fichier a changé (maintenant j’ai une icône bloc notes):
1) comment faire pour retrouver l’icône initiale ?
Autrement si je copie ce fichier avec l’icône modifiée vers le même chemin pour un autre compte outlook express que j’ai sur un autre ord :
2)est ce que je récupère l’icône initiale ?
Si je prends le fichier boite de réception .dbx ou tout autre dans ce lien,:
3)ma question est quel le programme à utiliser pour ouvrir ce fichier sans modifier l’icone?
Que faire svp ?
Merci à tous pour vos réponses
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
ouvrir ma boite de reception microsoft outlook
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Convertir les fichiers .dbx en fichiers texte :

Convertir les fichiers .dbx en fichiers texte :
Pour exporter le contenu des fichiers dbx en un fichier .txt, on peut utiliser le petit logiciel oe2mbx.exe :
cliquer ici pour le télécharger.
cliquer ici pour afficher un fichier d'aide pour l'utiliser.

On peut également utiliser :
DBXtract disponible sur le site de Jceel :
http://jceel.free.fr/

XtractOE sur le site d'Aski :
http://h.dechily.free.fr/downloads.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai suivi le même chemin pour arriver.....au même endroit ! et là je ne sais pas quoi faire !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le meme problème, avez-vous résolu le votre ?

isa
gus25 3Messages postés lundi 16 juin 2008Date d'inscription 28 mai 2013Dernière intervention - 25 juin 2008 à 22:43
non, mes SOS sont retsés sans réponse......
bonne chance, si vous trouvez dites-le moi !
merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Ouvrir boite de reception.dbx Outlook Express  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.