Rechercher : dans
Par :

Ouvrir boite de reception.dbx Outlook Express

Dernière réponse le 30 aoû 2008 à 10:55:14 horjea, le 26 nov 2006 à 15:49:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je voulais lire le contenu de mon fichier boite de réception.dbx avant de le copier sur un autre ord sur un autre compte Outlook express. J’ai trouvé le chemin qui suit
C:\WINDOWS\Application Data\Identities\{02C31564-45B8-11DB-B99E-009064DF8F24}\Micro­soft\Outlook Express
Pour ouvrir ce fichier hier sans connaître j’ai fait un clic droit, ouvrir avec : puis dans la liste de programmes j’ai pris ouvrir avec le bloc notes, tout était illisible et j’ai fermé le bloc notes et l’icône initiale pour ce fichier a changé (maintenant j’ai une icône bloc notes):

1) comment faire pour retrouver l’icône initiale ?

Autrement si je copie ce fichier avec l’icône modifiée vers le même chemin pour un autre compte outlook express que j’ai sur un autre ord :

2)est ce que je récupère l’icône initiale ?

Si je prends le fichier boite de réception .dbx ou tout autre dans ce lien,:

3)ma question est quel le programme à utiliser pour ouvrir ce fichier sans modifier l’icone?

Que faire svp ?
Merci à tous pour vos réponses

Meilleures réponses pour « Ouvrir boite de reception.dbx Outlook Express » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le...
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
Fichier EML VoirFormat EML Les fichiers avec l'extension .eml (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en...

1

gus25, le 16 jun 2008 à 16:42:14

J'ai suivi le même chemin pour arriver.....au même endroit ! et là je ne sais pas quoi faire !

Répondre à gus25

2

Isa, le 25 jun 2008 à 12:38:30

J'ai le meme problème, avez-vous résolu le votre ?

isa

Répondre à Isa

3

gus25, le 25 jun 2008 à 22:43:33

Non, mes SOS sont retsés sans réponse......
bonne chance, si vous trouvez dites-le moi !
merci

Répondre à gus25

4

edsdf, le 30 aoû 2008 à 10:55:14
  • +1

Convertir les fichiers .dbx en fichiers texte :

Convertir les fichiers .dbx en fichiers texte :
Pour exporter le contenu des fichiers dbx en un fichier .txt, on peut utiliser le petit logiciel oe2mbx.exe :
cliquer ici pour le télécharger.
cliquer ici pour afficher un fichier d'aide pour l'utiliser.

On peut également utiliser :
DBXtract disponible sur le site de Jceel :
http://jceel.free.fr/

XtractOE sur le site d'Aski :
http://h.dechily.free.fr/downloads.htm

Répondre à edsdf