[carte graphique] questions de débutants

Résolu/Fermé
neozon Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2018 - 26 nov. 2006 à 13:38
 cnot.93 - 17 févr. 2008 à 22:38
Bonjour,
je débute et je galère car j'ai acheté des jeux trop "gros" pour mon PC (FEAR et Company of heroes). J'ai un powernet AMD ATHLON XP 2600+FSB33 une carte graphique NVDIA 5200 FX déjà installée quand j'ai acheté l'ordi. J'ai renforcé la RAM qui est a 768. pour le reste je suis à 80 GB et 2.10 GHZ (je ne sais pas ce que ça veut dire !!!)
On m'a conseillé d'installer un NVIDIA 6600 ou 6600 GT. Est-elle compatible avec ma carte mère (je n'ai trouvé que WDC WD800EB-00DJFO comme coordonnées, désolé !). Si oui, où est ce que je peux me la procurer et enfin, comment l'installer ?

Merci beaucoup pour votre réponse
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2006 à 04:28
Salut,

Ton processeur à 2.10GhZ est limite, pour ce genre de jeux, je te conseille d'ajouter une petite barrette de RAM en plus et de prendre une bonne carte graphique pour palier à la faiblesse de ton processeur

La carte graphique que l'on te conseille date de plus d'un an voir deux de plus elle n'est pas assez puissante pour ce genre de jeux auquel tu aimes jouer.
Il te faut au moins une carte graphique avec 256Mo de mémoire est non 128Mo comme la Nvidia 6600 GT
Prend plutôt dans ce genre là(exemple de modéle, prendre en compte ce que supporte ta carte mére: agp ou pci)
http://www.materiel.net/details.php3?ref=CGNX-GS766R&affcode=Bestventes

Voila, ce que je peux te dire, tu sera tranquille avec ça, l'autre conseil que l'on t'a donné n'est pas top.

Si t as besoin plus d'info sur les caractéristiques de ton PC, télécharge ceci:
siw

A++
0
neozon Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2018
27 nov. 2006 à 06:46
Bonjour Boulepate 62