Adobe flash player fonctionne pas

Résolu/Fermé
kk-man Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2006 - 26 nov. 2006 à 12:21
 kendinou973 - 21 oct. 2012 à 20:36
Un probleme d'installation de flash player sur le site d'adobe:
Lorsque je clique sur INSTALLER MAINTENANT je suis envoyé sur la page suivante avec une animation flash que je peux voir ( celle-ci démontrant que l'installation est réussie )
Or sur tout les autres sites les animations ne marchent pas ainsi que les vidéos etc ...

Autre bizzarerie : les animations (clins d'oeil) sur MSN s'affichent parfaitement .

Que faire ?
A voir également:

111 réponses

Bonjour,

J'ai le même problème, mais pas de la même façon. En fait je ne peux plus lire de flash, mais je n'arrive pas à installer adobe flash player. Il me met un message d'erreur pour l'installation qui dit que l'installation est impossible et que je dois aller au service d'aide de leur site (une page qui n'existe pas en plus)

J'ai tenté de télécharger depuis d'autres sites mais ça me marque "pas assez de place dans le lecteur de destination" alors que je suis seulement à moitié plein :s

Par contre chez moi c'est bizarre mais mon lecteur par défaut n'est pas C: mais H: peut être que ça change quelque chose?

Merci d'avance pour vos réponses

Jal
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
21 nov. 2008 à 09:32
0
Merci pour ta réponse

J'ai été sur ton lien et j'ai renommé un USB C: et j'ai réussi à télécharger la version 9 d'adobe, mais la 10 bug toujours...

Un message d'erreur s'affiche : Echec de l'installation d'Adobe Flash Player. Pour obtenir des conseils de dépannage, consultez la page http://www.adobe.com/go/tn_19166_fr

Ce lien ne marche pas en plus :(

J'ai tenté en renommant mon disc dur externe C: mais rien n'y fait.
Qui me sauvera?

Merci beaucoup de l'aide
0
mistu17 Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 18
14 janv. 2009 à 20:53
Bonjour,

J'ai un problème avec l'installation de Flash player 10 ActiveX. Lors de l'installation je me retrouve avec un message d'erreur me disant que l'installation a échoué et m'affiche un lien sur une page adobe (qui est inexistante).

J'ai tout essayé dans ce que j'ai vu dans ce post. J'ai même réinitialisé IE7 mais maintenant, ça bloque sur la page initiale de selection des paramètres obligatoire !

Pour info, sous firefox le plug-in fonctionne. Le gros soucis c'est qu'avec WLM j'ai besoin de l'activeX pour lire les émoticones animés.

Alors merci d'avance à l bonne âme qui aura une solution car là, je sèche.
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
15 janv. 2009 à 09:44
0
mistu17 Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 18 > dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024
15 janv. 2009 à 20:57
Oui, j'ai suivi le tn_19166 et d'autres qui visent à modifier les autorisations dans la base de registre ... mais rien n'y fait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mistu17 Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 18
26 janv. 2009 à 20:27
Salut,

Moi, je ne pouvais pas installer l'activeX Flash player 10 malgrè que je sois en session administrateur. Il m'a fallu du temps mais en fait, j'avais 2 comptes administrateur et 1 limité.

J'ai installé l'activeX depuis l'autre compte Administrateur. Il a marché du premier coup. Depuis j'ai supprimé mon 2ième compte administrateur et tout est rentré dans l'ordre en faisant : uninstall_flash.exe /clean puis en réinstallant depuis le compte administrateur.

Maintenant, j'ai les animations Flash avec les 2 comptes. Voilà, si cette aventure peut rendre service à quelqu'un !!!
0
Imago65 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009
25 févr. 2009 à 11:03
Bonjour,

Je me suis trouvée confrontée au même problème et j'ai lu une partie des réponses et solutions proposées, dont celle d'aller dans C:WINDOWS/.... jusqu'à faire les mises à jour, j'en ai essayé d'autres et ça ne me faisait pas trop envie de créer une seconde session pour pouvoir utiliser mon logiciel Flash Player!!!
Je suis têtue et peut-être kamikaze, mais j'ai trouvé une solution beaucoup plus simple et qui fonctionne!! (j'ai fais cet essai sous Vista)
Dans la liste des fichiers composants Flash, il y avait un fichier rikiki, de 1ko, qui semblait n'être pas identifiable sur le web... je l'ai juste supprimé...
Et tout a fonctionné nickel chrome!!!!

A suivre!!....
0
Hello !

Enfin j'ai trouvé une solution à mon problème (voir quelques messages plus haut), et si des personnes sont aussi désespérées que je l'étais, qu'elles essayent ça :

J'ai voulu aller voir des vidéos flash, et j'ai été sur la deuxième session de l'ordinateur. Là j'ai du installer Flash Player, et ô surprise, ça marchait. Déjà un bon point !

Je suis ensuite revenu à ma session originale et par dépit j'ai été relancer le téléchargement du Flash Player, et là, le miracle.

Voilà peut être que ça va en aider quelques uns.

Jal
0
Bonjour voila , j'ai tout lus & tout fais & rien ne marche . Adobe ne marche visiblement pas .
J'ai internet Explorer 7 & vista . Si quelqu'un peut m'aider ca serait super ! Je crois que je vais perdre la tête sérieux ^^ bref j'espere que quelqu'un à une solution ...
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
25 avril 2009 à 16:32
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
25 avril 2009 à 16:38
0
la ca marche , mais ca ne donne rien , il & installé mais ne fonctionne pas ..(?)
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
25 avril 2009 à 17:00
Il faut exécuter chaque étape
- sauver sur disque, ne pas exécuter : flash player uninstaller + flash player + shockwave player, soit
install_flash_player.exe
Shockwave_Installer_Slim.exe
uninstall_flash_player.exe
depuis https://www.adobe.com/fr/shockwave/download/alternates/

Pour qui IE enregistre le .exe sans exécuter depuis https://www.adobe.com/fr/shockwave/download/alternates/ :
cliquer Flash Player pour IE puis
désactiver Barre d'outils Google gratuite (facultatif)
- Vous utilisez un système d'exploitation ou un navigateur différent ?
- choisir Windows 2000/XP/Vista
- continuer
- Accepter et installer dès maintenant
- une barre jaune s'ouvre en haut, clique droit télécharger
- enregistrer

- fermer tous les navigateurs
- exécuter flash player uninstaller
- renommer C:\windows\system32\macromed en C:\windows\system32\macromedVIEUX
- exécuter flash installer
- exécuter C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash\NPSWF32_FlashUtil.exe et installer la mise à jour
- exécuter shockwave installer
- tester là : https://helpx.adobe.com/shockwave/shockwave-end-of-life-faq.html
0
DUBECK JE TE REMERCIE INFINIMENT DES METHODES QUE TU NOUS A FOURNI SUR CE FORUM POUR FLASH PLAYER JE VIENS DE RESOUDRE CE PROBLEME EGALEMENT HEUREUSEMENT QU IL Y A DES MEC COMME TOI ICI T EST UN PRO SUIS SOULAGER MILLES MERCI A TOI.
0
menalie69 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009
22 nov. 2009 à 18:50
Bonsoir! Moi j'ai le même problème avec Adobe , c'est avec Youtube que ça ne fonctionne pas..Lorsque je clique sur une vidéo de youtube, j'ai toute la page, normale, sauf que la vidéo n'est pas affichée et qu'ils me mettent ce message: "Vous avez désactivé JavaScript ou vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Payer"..Le problème, c'est qu'à chaque fois que je clique sur le lien d'Adobe pour le télécharger, ça fait l'installation, normale, je touche à rien...A la fin ils me disent un message dans le genre de "L'installation d'Adobe est terminée, merci de l'avoir installé..."

Sauf que voilà: croyant que ça va fonctionner maintenant, je me rends à nouveau sur Youtube, je retapes ma vidéo, et le même message apparaît...J'en ai marre! Ca doit faire autour de 8 mois que j'essaye encore et encore par toutes les méthodes, mais je ne trouve aucune solution...De plus, je ne sais pas comment faire pour activer JavaScript...HELP!

J'ai vraiment TOUT fait: mon ordinateur à d'autres problèmes donc je me suis carrément mise à DEFRAGMENTER MON DISQUE DUR, j'ai changé d'Antivirus, j'ai fait analyser tous mes fichiers, rectifier, supprimer, réinitialiser..Pffff... Tout ça pour au final rien du tout..Donc vraiment si quelqu'un s'y connait, j'aimerais beaucoup qu'il me donne son avis parce que là j'en ai marre, je baisse les bras!! HEL ME PLEASE!!

='(

Merci d'avance, && Bonne soirée à tous!
0
Bonjour,
Malheureusement néophythe depuis quelques jours je cherche un conseil, une adresse sérieue et compétente pour m'aider : Impossibilité depuis des mises à jour béton de Windows de réinstaller adobe flash player. De plus je ne peux plus ouvrier un fichier quel qu'il soit et je ne peux plus télécharger adobe. Je ne comprends pas : Adobe 9.3.1. est bien installé dans MON EXPORATEUR WINDOWS mais pas dans ajourter-supprimer des programmes. Si une mise à jour
adobe se présente, elle ne s'installe plus. Bref, cela fait un mois que cela dure et je suis bloqué. Merci de me donner un conseil, une adresse de site compétente, j'ai tout essayé et rien n'a aboutit. De plus pour ma recherche d'emploi sur pas mal de sites, adobe flash player est îmépratiff.

Aidez moi, merci et cordialement.

M.L.
0
ça fait 10 jours que je cherche...
j'ai un site web sur le quel j'ai installé des vidéo via le JW Player, je pouvais voire mais vidéos le jour mème, et le lndemain plus rien. Je ne peux voire aucune émission TV, ni vidéo flash
Si quelqu'un peux m'aider ? Ce serait volontier de récompenser, car je galère...
Ludo
0
moi aussi j'ai le mème problème
0
Téléchargez Mozilla Firefox comme navigateur en remplacement de Explorer...Vous pouvez toujours conserver Explorer dans un coin, mais il devient inutile.
0
j'ai tout essayé et adobe flash player ne fonctionne pas il est installé mais lorsque je vais dans les jeux, you tube ....etc tout ce qui demande adobe flash player ça ne marche pas ! je suis déespérée. merci de me répondre
zaza
0
Bonjour!Mon amie avait le même problème,c'était imposible de voir des vidéos avec adobe sur explorer.J'ai tout essayé,sans succès.J'ai donc décidé de lui télécharger Mozilla Firefox et bien adobe fonctionne très bien.
0
Bonjour je ne peux pas me servir de flash player quel galère que faire?
0