| Aller dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash et exécuter NPSWF32_FlashUtil.exe
installer la mise à jour Répondre à dubcek | Salut Dubcek, j'ai fait ce que tu m'as dit mais arrivé à Flash quand je clique dessus NPSWF32 ne s'affiche pas à la place il ya écrit swflash.ocx avec écrit en dessous Contôle ActiveX. Que faire? Merci Répondre à Florianne2 |
| Quelle est la liste des fichiers dans C :\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash ?
Quelle version de Flash ? Répondre à dubcek | Dans Windows.0 j'ai Flash
dans Windoxs.1 j'ai Common, Director, Download, Flash, Flash(2), Shockwave8, Shockwave10, Update
Version de flash player 9.0.47.0 Répondre à Florianne2 |
|
| 17 lea, le 11 jui 2007 à 20:49:58Salut, j'ai essayé ta manip sur C:/ et j'ai reussi à tout executer sauf que le logiciel ne semble toujours pas fonctionner, peux tu m'aider. Merci Répondre à lea | Quelle est la liste des fichiers dans C :\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash ?
Quelle version de Flash ? Répondre à dubcek | 19 lea, le 13 jui 2007 à 10:38:52La liste des fichiers est :
flash9d.ocx
flashplayer.xpt
flashUtil9d
Install
NPSWF32.dll
NPSWF32_flashUtil
SET102B
SETDAE9
uninstall_activeX
uninstall_plugin
Et la version de flash est le 9.0.47.0
Voila merci de ton aide. Répondre à lea | Qu'est ce qui se passe si tu double click sur NPSWF32_flashUtil ? Répondre à dubcek | 209 mimililou, le 16 sep 2008 à 10:34:33Merci pour ce tuyau cela faisait une semaine que je ne pouvait plus rien lire grace a toi ca marche Répondre à mimililou |
|
|
| 115 dabedine, le 22 fév 2008 à 12:17:12Moi j'ai un soucis c'est que j'ai rien dans la dosser flash Répondre à dabedine |
| 159 granny, le 18 jui 2008 à 12:30:52J'ai dans windows>>>system32>>>macromed
2 fichiers Flash !
1fichier Flash avec
Flash9f.ocx
FlashUtil9f.exe
1 autre Flash (24715)
avec install.log
J'ai tout essayé et cela ne fonctionne pas.
Par contre les vidéos via google fonctionnent !!! mais pas sur You Tube ni dans aucun site !
Problème Acer +Vista+Flash Player et Java ????
Qu'en pensez vous ???????? Répondre à granny | Et en arrêtant le pare-feu ? Répondre à dubcek | 161 granny, le 18 jui 2008 à 15:39:39Non ne solutionne pas le problème ! Répondre à granny | Double clique FlashUtil9f.exe et installe la mise à jour Répondre à dubcek | 163 granny, le 18 jui 2008 à 18:57:57Merci de m'aider mais tout cela ne résoud pas le problème ! Répondre à granny | Bonjour Granny, Bonjour Dubcek, Bonjour à tous !
Si j'ai été amenée vers ce problème, c'est parce qu'après avoir mis à jour
la dernière version de Flash Player via Adobe web site (adresse citée dans le
message N°5 par Gramfon (Hi Gramfon ;-) !), mon logiciel de conversion vidéo
m'indiquait à chaque fois que je voulais le lancer : Need Flash!
Pour infos, moi je n'ai eu aucun problème pour installer le
Plugin Flash Player car ce dont je me
suis rendue compte, c'est qu'effectivement via Adobe Web Site, on n'obtient que
le Plugin !
Et en regardant dans mes anciennes applications que je garde
soigneusement sur un disque externe, je me suis aperçue qu'il me manquait
l'ActiveX de Flash Player, mais aussi le Lecteur Flash Player et que le Plugin ne suffisait pas
à faire tourner le monde tout seul !
Même mon navigateur (Firefox) m'indiquait qu'il me manquait un module et
je me trouvais un peu béta lorsqu'il m'indiquait qu'il s'agissait de Flash Player
que je venais de mettre à jour !
Et j'ai retrouvé dans mes anciennes applications un fichier Zip nommé flash_player_update1_flash10.zip, surprise, je l'ai ouvert, et y ai découvert
l'ensemble : ActiveX, Lecteur et Plugin. J'ai tapé dans Google, le nom du fichier zippé,
et je l'ai retrouvé. J'ai désinstallé le Plugin et réinstallé le tout !
Je n'ai plus aucun problème depuis !
Voici l'adresse pour télécharger ce fichier :
http://download.macromedia.com/...
Voilà ! Malgré que ce problème soit indiqué comme Résolu, si je me suis retrouvée ici,
c'est tout de même pour régler mon problème, alors si je peux aider, ça me fait toujours plaisir...
Plaisir de voir CCM toujours aussi actif !!! Bien à vous tous !!
Crazybabe : "Or the passion, inexhaustible source...".
Répondre à crazybabe |
|
| 167 granny, le 26 jui 2008 à 22:02:43Très bizarre...je vois les videos sur dailymotion et sur google mais pas ailleurs ! par exemple une vidéo que je peux visionner sur google je ne peux pas visionner la même sur youtube !!! alors sur youtube dans aide http://www.google.com/support/youtube/bin/answer.py?answer=56115&ctx=sibling je peux voir cette video mais pas question de voir les vidéos sur youtube !!! sur yahoo pas question de voir les videos ! qui peut m'aider à trouver la solution ? Répondre à granny |
|
|
|
|
|
|
| 119 carole974, le 14 mar 2008 à 13:38:07Merci à dubeck j'avias aussi un probleme avec flah palyer au niveau d'activx et en lisant ce forum j'ai fait la manip dindiquée etIMPECCABLE ça fonctionne à nouveau, encore merci ces forums sont vraiment bien utiles!! Répondre à carole974 |
| 133 Snouk, le 25 avr 2008 à 15:24:10dubcek, le mardi 3 juillet 2007 à 10:25:29
Aller dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash et exécuter NPSWF32_FlashUtil.exe
installer la mise à jour...
Bravo dubcek, t'es un AS !
Ca fait une semaine que j'galère avec cette sa..perie de Flash sans succès. J'ai fait tout ce que tu dis et ho miracle ça marche !!!
Mille mercis ...
Snouck Répondre à Snouk | 142 Arno, le 19 jun 2008 à 19:58:42Ouiiii merci dubcek tu es un geni !! sa faisait plus d'une semaine que j'essayais te trouver les mises a jour ( sans pouvoir les installées ). Merci merci merci ! Répondre à Arno |
|
| 139 rejane, le 12 jun 2008 à 19:51:44Merci beaucoup!!!j'avais tout essayé et je commencais à desesperer!!!
merci beaucoup! Répondre à rejane |
| 144 ncence72, le 23 jun 2008 à 22:35:30Merci, pour la mise à jour, ça fontionne enfin.
C'est génial.
Nathalie Répondre à ncence72 |
| 149 gigi1943, le 10 jui 2008 à 12:58:27J'ai réusis à faire la mise à jour de adobe flash player en suivant votre lien et en cliquant sur le logicile
merci encore àprés 8 jours de galère avant de trouver la solution Répondre à gigi1943 |
|