Posez votre question Signaler

MSVCR80.dll Manquant Sous Windows 7 ! HELP

kadri96 3Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription 12 avril 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 févr. 2014 à 12:13
Bonjour, voila je voulais installé un logiciel ( Direct X ) mais quand je vais pour l'installer une fenêtre apparaît et me dit : " Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR80.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème. "J'ai Installé le programme MSVCR80.dll ( Ici http://www.fichier-dll.fr/msvcr80.dll,2744 ), j'ai lut dans d'autres forums qu'il fallait le mettre dans le dossier System32 ou encore SysWOW64 et utiliser CMD qui se trouve dans " Exécuter " Mais je n'y arrive pas ! Sa fait 1 semaine que j'essaye de résoudre ce problème Alors Svp Si Quelqu'un pourrait m'aidé je lui serait reconnaissant !
HELP !! Merci d'avance :'(
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
Si vous avez Windows 7 32 bits, il faut placer la .dll dans c:\windows\system32. Si c'est Windows 7 64 bits, c'est le dossier c:\windows\syswo64 ou approchant. La commande cmd est périmée. Pour déplacer la DLL, il est plus simple de faire un copier-coller vers le dossier adéquat. Pour obteniir la fenêtre noire de l'invite de commandes, vous pouvez exécuter ntvdm.exe, tout au moins dans Windows 7 32 bits..
Kuro-ju- 2 févr. 2014 à 12:13
Est-ce que quelqu'un sait quelle est la commande à entrer sous Windows 7 64 bits s'il vous plaît ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  MSVCR80.dll Manquant Sous Windows 7 ! HELP  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.