BlackBerry Problème Internet

Fermé
Anonygirl Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 - 12 avril 2012 à 19:26
E.J.S Messages postés 7 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 - 16 avril 2012 à 20:58
Bonjour,

J'ai renouveler mon contrat chez bouygue pour avoir un nouveau portable. J'ai dnc choisis le BlackBerry Curve . J'ai posé les questions par rapport à internet , email etc aucun probleme. Jusqu'à que je rentre chez moi >< car je n'arrivais pas à me connecter sur internet alors que j'ai Internet illimité --' . J'y suis retourné et apparement fallait souscrire l'option BB pour le net ( EDGE en majuscule en haut a droite du tel , alors que moi c'est minuscule ) dnc j'ai appelé pour qu'il me le paramètre , la bonne femme m'a dit que sa ne servait à rien car sa ne dure qu'un jour vu que mon forfait est ancien u_u , ( jai 500mo internet illlimité ) et ils me disent TOUS de changer de forfait mais moi jveux pas car il est super avantageux le mien mais aparemment c'est la seule solution mais j'en suis sure qu'il y en a une autre !
SVP aider moi , on m'a même pas prévnu avant d'avoir renouveler qu'il fallait une option pour le Black Berry ..
Dans mon forfait j'ai Internet 3G illimité ( avec mon player one il n'y avait aucun soucis ) sms illimité
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

E.J.S Messages postés 7 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 2
16 avril 2012 à 20:58
Je ne vois pas pourquoi ils te demandent de changer d'abonnement, j'ai un amis avec un forfait tout simple, disposant d'internet illimité et il a souscrit à l'option BB sans avoir à changer de forfait.
0