Rechercher : dans
Par :

Convertir film DVDrip.xvid-ogg

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 22:46:32 baubau, le 25 nov 2006 à 19:27:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je suis nouveau , j'ai un film DVDrip.xvid-ogg que je voudrais convertir pour pouvoir le graver ensuite avec Nero.

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « convertir film DVDrip.xvid ogg » dans :
Convertir MP3 en Ogg VoirPour convertir un fichier MP3 en Ogg (format Ogg vorbis), il est possible d'utiliser un des outils suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...
Télécharger XviD codec VoirXvid est une open source qui se focalise sur la compression de vidéo. Xvid video codec permet la compression et la décompression de vidéos digitaux dans le but de réduire la bande passante lors de la transmission à travers un réseau. Xvid est...

1

thierom, le 22 nov 2009 à 22:46:32

Bonsoir a tous, j'ai un film TVrip xvid que je peut lire sur l'ordinateur avec vlc (VISTA) mais pas media center.

J'ai graver le film sur un dvd ,j'ai le son mais pas l'image sur la télé.

Que faire pour avoir le film en entier sur mon dvd.

Merci d'avance a tous ceux qui sont là pour nous Initiés

Répondre à thierom
Collection CommentÇaMarche.net