Posez votre question Signaler

Comment obtenir mon code rio sans mon telephone [Résolu]

gigi57 - Dernière réponse le 6 mai 2015 à 01:32
Bonjour,
J'ai égaré mon téléphone - opérateur Leclerc mobile - alors que je voulais adhérer chez free en gardant mon numéro. Le problème est que sans mon téléphone, je ne peux recevoir mon code rio par sms et qu'en demandant une carte sim chez Leclerc, ils vont me la facturer.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci
gigi
Lire la suite 
Réponse
+24
moins plus
chantal- 2 sept. 2013 à 14:12
qui aurai le code rio auchan
Répondre
jjolj- 29 janv. 2014 à 21:09
Bonjour,

chaque fois je compose 3179, l'appel ne passe pas.
Pouvez-vous me dire qu'est-ce que je dois faire.

Merci pour votre réponse.
Répondre
ibrahima- 13 avril 2015 à 19:08
C'est vrai le 3179 ne passe pas sur le fixe aussi
Répondre
yoyoyoyo71 2Messages postés dimanche 25 janvier 2015Date d'inscription 25 janvier 2015 Dernière intervention - 25 janv. 2015 à 18:59
Quelqu'un aurais le code RIO de Free svp répondez vite c'est urgent j'ai bloqué mon portable et sa me demande mon code PUK et comme je n'ai pas encore activé mon compte free comme sa ne fais pas longtemps que j'y suis sa me demande mon RIO donc répondez moi svp il me le faut vraiment
Répondre
LostStrix- 27 avril 2015 à 23:02
Le numéro PUK tu le trouve derrière ta carte SIM Free.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Une autre carte SIM aurait un autre numéro RIO.

Contactez le service client Leclerc mobile, ils pourront je pense vous fournir ce numéro.
Utilisateur anonyme - 11 avril 2012 à 13:23
*azusse

Le numéro rio permet d'identifier votre ligne mobile ... et comme vous le savez une ligne est aussi associée à un numéro.

Une autre carte SIM = un autre numéro = une autre ligne = un autre numéro RIO

Faire une portabilité grâce à un numéro d'une autre carte sim = faire une portabilité d'un numéro de téléphone qui n'est pas celui voulu.

j'ai jamais vu qu'on contactait un service client par sms ... appelez le service client, ou au pire envoyez un courrier.
Répondre
gigi57- 12 avril 2012 à 14:44
Je viens d'avoir mon code rio.
Ils m'ont répondu ! Non sans avoir essayé de me faire quelques propositions, mais sympa quand meme.
Pour revenir à ce que tu dis, j'ai dejà obtenu une 2ème carte sim pour tel perdu et j'ai gardé mon numéro, c'est normal quand meme.
Répondre
azusse- 31 déc. 2012 à 01:15
bonsoir j'aimerai savoir comment recevoir son rio sans appeler, car voyez vous, je ne peux pas appeler.. je pense avoir un souci avec l operateur avec lequel je voudrais me séparer, or je n arrive pas à les avoir...
une personne saurait elle par exemple si on peut passer par un autre moyen que l appel gratuit...??? mer i d'avance
Répondre
yoyoyoyo71 2Messages postés dimanche 25 janvier 2015Date d'inscription 25 janvier 2015 Dernière intervention - 25 janv. 2015 à 18:57
Quelqu'un aurais le code RIO de Free svp c'est urgent répondez moi vite
Répondre
Smiith- 6 mai 2015 à 01:32
Bonsoir
J'ai oublié de changer mon numéro avant d'être résiliation comment je dois faire pour récupère mon numéro
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment obtenir mon code rio sans mon telephone  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.