|
|
|
|
Posté par
josss, le vendredi 24 novembre 2006 à 17:22:23
|
bonsoir ... je ne voudrais pas dire de bêtises ... mais vérifie ici dans le forum quel est le nombre correspondant au port chez free !
@mitgiés b g
|
Bonjour,
j'ai produit mon propre site sur free: http://surdents.free.fr grace à filezilla, tes config login, port .... sont ok Par contre parfois le serveur ftp free semble inaccesible (mises à jour) mais cela n'est que temporaire. Question bête mais ton firewall est il configuré pour permettre la connection de filezilla ? |
Hello,
Y-a-t-il quelqu'un qui peut m'aider à trouver cette stané solution pour transférer mes fichiers sur mon serveur ? Le problème : J'arrive à me connecter mais lors du transférer du fichier, celui-ci s'arrête au transfert de 5440 octets. Il ne va pas plus loin, quelque soit le fichier. Sur mon portable, le transfert se passe bien. J'ai regardé dans la config de FileZilla, il n'y a rien d'anormal alors le problème vient d'autre part. Je doit toujours enregistrer sur clé USB puis transfert par le protable. C'est galère ... Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
moi, j'ai pareil mais dans Filezilla, je ne mets pas de port, je laisse le champ vide
Exemple : mon site est http://med24.free.fr Hôte : med24.free.fr Nom D'utilisateur : med24 et Mon mot de passe. |
Bonjour à tous
En galère depuis 3 jours; Dream et FiileZilla refuse de se connecter au serveur de free pour le transfert des fichiers de mon site. Voici le message: Etat : Connexion à ftpperso.free.fr ... Etat : Connecté à ftpperso.free.fr. Attente du message d'accueil... Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Sep 27 2007 15:55:37] Commande : USER 0160075458 Erreur : Déconnecté du serveur Erreur : Impossible de se connecter ! Etat : Attente de relance... (encore 5 tentatives) Je sais c'est pas nouveau et malgré toutes mes recherches sur les forums de discussions je n'ai pas trouver de réponse. Même chez free, ils sont incapable de me donner une explication. Y aurait-il une bonne âme charitable qui aurait un semblant de l'ombre d'une explication ? Merci d'avance @+ |
"USER 0160075458"
Tu sembles vouloir te connecter au ftp via ton compte principal free (de la connexion en elle même) et pas via ton compte e-mail. Si ton adresse mail est machin@free.fr alors ton login sera machin et non ton numéro de tel ;) |
Moi ça me met pareil sauf qu'il y a marqué "300 acces refuse". Alors qu'il y avait bien marqué: "COMMAND dxshadow".
"COMMAND *******". (Les étoiles c'est mon password.) À quoi c'est dû? PS: Après y'a marqué "Disconnected from server". |
|
J'ai trouvé! Voilà ce qu'il faut faire avec filezilla:
Comme site entrer "ftpperso.free.fr" ensuite le mot de passe (il faut l'avoir défini sur free) et le nom d'utilisateur (celui qui a été spécifié du début sur free). Après le port (21) et après "Quick Connect"! Moi qui cherchai si compliqué! |
et moi pouvez-vous m'éclairer, lorsque j'entre mes configuration comme vous le décriver j'obtiens :
Commande : USER kozan.feyza Erreur : Connexion au serveur impossible ! Statut : Attente avant nouvel essai... Statut : Résolution de l'adresse IP pour ftpperso.free.fr Statut : Connexion sur 212.27.63.3:21... Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil... Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Sep 27 2007 15:55:37] Commande : USER kozan.feyza Erreur : Connexion au serveur impossible ! et une autre question, pourquoi free est-il si mal géré, j'ai changé mon mot de passe et le changement n'est pris en compte seulement deux heure plus tard, c'est extrêmement lent par rapport aux autres hébergeurs :s vraiment dommage
|
ya ecrit note loged in 530 ke faire |
y'a rien à faire, ça veut dire que tu es connecté! ;)
|
j'ai exactement le meme probleme que toi avant hier ca marchait et la impossibilité de me connecter resultat plus mes avatars sur mes differents jeux
j'espere que c un prob de chez free |
| 14/04 14h28 | Créer un site internet | Création de pages |
| 15/02 07h34 | Se connecter au ftp de free | ftp free |
| 17/05 22h06 | [Outils] Freewares pour la création de sites | Webmaster |
| 23/06 14h51 | [Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB | Logiciels |
| 18/05 22h31 | [Pratique] Application portable | Logiciels |
| 07/07 13h14 | Probleme de Connexion free sur FileZilla | 2 |
| 18/03 22h16 | Transfert site sur free via filezilla | 8 |
| 10/03 22h47 | Ftp free avec filezilla et autre | 2 |
| 27/01 11h11 | FTP de Free avec FileZilla | 10 |
![]() | Grabit - Grabit est un grabbeur de news, c'est-à-dire un logiciel permettant de télécharger des vidéos, sons, images et applications... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FreshUI - Fresh UI est un outil gratuit permettant d'accéder aux options cachées de Windows XP/2000/NT/ 98/95/Me. Fresh UI permet... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nicktoons : Freezy Frame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | |
![]() | Freecom ToughDrive Pro 320 | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Freecom Floppy Disk Drive | Catégorie: Stockage amovible | 27.13 € Amazon.fr |
![]() | Freecom Network Drive Pro | Catégorie: Disque dur | 229.89 € Rue du Commerce |