rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Email via excel vba

Posté par ichoukry, le vendredi 24 novembre 2006 à 11:59:57
comment faire pour envoyer des mails via outlook, en utilisant vba excel
Répondre à ichoukry  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
slooptoo, le vendredi 24 novembre 2006 à 12:54:38
via outlook ?
http://officeassistant.ibelgique.com/excel_vba.html
hopla tu auras la solution exacte

mais franchement c est pas tres joli comme solution... s il s agit d envoi de mails 'administratifs' il faudrait plutot utiliser l objet CDONTS mais ce serait un peu plus complique (et je ne pense pas qu on arriverait au bout)
Répondre à slooptoo

2

ichoukry, le samedi 25 novembre 2006 à 07:33:53
Merci pour votre réponse. Je vous tiendrais informé dés que j'aurais vraiment trouvé la solution
Répondre à ichoukry

3

franck, le samedi 26 juillet 2008 à 12:31:41
Bonjour,

J'avais la même demande et j'ai fini par trouver à l'adresse suivante. J'ai testé et tout est OK :
http://www.tek-tips.com/faqs.cfm?fid=3564

esperant que cela va vous aider.

cordialement,

franck
Répondre à franck
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GANTT Project 2.0.7GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Télécharger Excel Viewer 2003Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même...Catégorie: Tableur
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Email remover 2.4Email remover - il s'utilise avant votre lecteur de courrier et permet d'éffacer ,CHEZ VOTRE F.A.I. les messages que vous séléctionnerez...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger Email Notifier   2.10Email Notifier - Il est fréquent que vous receviez un courriel que vous ne voulez même pas télécharger ou voir sur votre compte POP3. Même en...Catégorie: Courrier électronique
Plus de logiciels gratuits sur « email via excel vba »