|
|
|
|
via outlook ?
http://officeassistant.ibelgique.com/excel_vba.html hopla tu auras la solution exacte mais franchement c est pas tres joli comme solution... s il s agit d envoi de mails 'administratifs' il faudrait plutot utiliser l objet CDONTS mais ce serait un peu plus complique (et je ne pense pas qu on arriverait au bout)
|
Bonjour,
J'avais la même demande et j'ai fini par trouver à l'adresse suivante. J'ai testé et tout est OK : http://www.tek-tips.com/faqs.cfm?fid=3564 esperant que cela va vous aider. cordialement, franck |
| 12/11 01h11 | [excel] | Excel |
| 15/03 20h06 | Import / export de données Ingres | Ingres |
| 21/01 02h32 | [Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe | Langages |
| 14/12 18h20 | [Word] Suivi des modifications | Word |
| 14/05 13h04 | VBA : Trouver Hdc d'une feuille Excell et Userform | Bureautique |
| 25/01 12h36 | Macro Excel (vba) pour verifier un email | 2 |
| 28/03 13h49 | Email via macro excel | 4 |
| 29/09 15h58 | [vba] Fermer application externe via excel | 1 |
| 16/07 11h43 | Le déroulement de liste automatique Excel VBA | 2 |
![]() | GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Email remover - il s'utilise avant votre lecteur de courrier et permet d'éffacer ,CHEZ VOTRE F.A.I. les messages que vous séléctionnerez... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Email Notifier - Il est fréquent que vous receviez un courriel que vous ne voulez même pas télécharger ou voir sur votre compte POP3. Même en... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | EI Systems 3088 VIA | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | BE@NET Mini-ITX Multimédia VIA | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | HP Thin Client T5125 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Samsung Q1b HSDPA VIA | Catégorie: Tablet PC | 1,145.50 € MicroChoix |