Branchement Décodeur TNT HD Sagem TNtop

Fermé
Babbo78 - 8 avril 2012 à 17:34
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 8 avril 2012 à 17:39
Bonjour,

Quelqu'un m'a donné un décodeur Sagem TNT HD TNtop que j'ai emmené à La Réunion; en suivant scrupuleusement le mode d'emploi, j'ai effectué les branchements (câble HDMI). Tout a l'air de fonctionner, et j'ai alors voulu effectuer les recherches de chaînes. Problème récurrent, quelque soit la rubrique choisie dans le menu (par la télécommande du décodeur) : un message me demande de rentrer le code parental... J'ai tout essayé, tenté les combinaisons de chiffres les plus évidentes. RIEN ! J'ai également essayé d'introduire un nouveau code, mais impossible, car il faut d'abord donner l'ancien...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Un grand merci d'avance.



A voir également:

1 réponse

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
8 avril 2012 à 17:39
Salut pour ton décodeur tu doit mettre + 18ans tout simplement dans la programmation au niveau parental et la sa doit fonctionner sans problème
0