rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme XBOX 360 et YUV image trop sombre

GeFORCELAND, le mercredi 22 novembre 2006 à 22:17:13
Bonjour

Voila mon probleme

Ma XBOX360 en HD sur mon LCD 37LC2R en branchement YUV me pose probleme

En effet l'image et trop sombre et impossible a jouer....

J'ai vu sur d'autre forum le meme probleme avec le meme matos

Et pas de solution

LCD LG et XBOX360

Avez vous une astuce car meme le contraste a fond et + de 2 heures de reglages rien qui change

HELP!!!

Apres bien des furums il semble que le yuv de la xbox 360 soit le probleme.

Donc encore 30€ pour le cable HD en VGA de chez microsoft...

a premiere vu c bien le yuv de la LG qui est zarbi

J'ai branché mon samsung DVD en YUV au lieu du HDMI
et c la meme histoire donc c le connecteur du 37LC2R

j'ai branché la XBOX avec le cable VGA et c un tout petit peu plus flouuuuu

Les couleurs sont moin vive mais on y pense vite plus

Par contre l'image et nickel fini les jeux sombres injouables

Mais je regrete quand meme le YUV

Pour finir mon lecteur DVD de la XBOX360 ne fonctionne plus

Et voila juste apres 2 semaines de SAV et 3 jours de jeu C reparti pour le SAV

Snifffffff
Répondre à GeFORCELAND  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Pazentil, le jeudi 30 novembre 2006 à 20:16:30
Salut,
J'ai eu l mm blague que toi.
Il ne faut pas augmenter le contraste mais le baisser fortement.
C'est bizarre mais c'est ainsi.
Par contre tu dois augmenter la luminosité.
J'espère que ça t'aideras.
Ciao.
Répondre à Pazentil

2

patate77, le dimanche 4 novembre 2007 à 12:45:05
Bonjour,
BJR J AI UN RETROPROJECTEUR (LA TELE) et la x box 360 tous les anciens jeux passent en 50hz mais les nouveaux ne passent pas ( en 60hz
ya t il une solution si kelkin pourrait me donner des conseils merci .........
Répondre à patate77

3

MaXiMo, le dimanche 4 novembre 2007 à 12:47:47
Il faut changer dans les parametres de la XBOX 360 -> Affichage
Répondre à MaXiMo
Vga xbox 360 (Résolu)Bonjour, j'ai exactement le même problème j'ai acheter un cable VGA officiel que j'ai brancher derrière mon ordinateur portable et a ma xbox 360...aucunes images et aucuns sons comment faire pour que ca marche? merce de vos conseils...... www.commentcamarche.net/forum/affich-3845956-vga-xbox-360
Problemme xbox 360 (Résolu)salut voila j'ai ma xbox 360 qui s'allume mais les bouton ou il y a les mannette ses rouge et j'ai plus d'image donc si quelqu'un peut m'aider sa serais cool car sa me fais trop chier est ce quelqu'un peut me dire ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2950220-problemme-xbox-360
Probleme son cable HD Xbox 360 (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme de connexion avec mon cable hd tv de ma xbox 360 je possede une tele HDready mais lorsque je veut le brancher il y a une super image mais aucun son est-ce que quelqun pourrait m'aider ?? www.commentcamarche.net/forum/affich-5853872-probleme-son-cable-hd-xbox-360
Xbox 360 avec 3 voyants rouges (Résolu)Bonjour, Lorsque j'allume ma xbox 360, j'ai 2 voyants à gauche et 1 en bas à droite qui clignotent en rouge et bien sûr je n'ai pas d'images sur la T.V. Merci de m'aider à résoudre ce problème. www.commentcamarche.net/forum/affich-5688334-xbox-360-avec-3-voyants-rouges
Installation cable vga xbox 360 (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter une xbox 360 et un cable vga pour pouvoir jouer sur mon PC, mais une fois avoir tout brancher l'image affichée par mon écran ne change pas. Comment faire pour installer la xbox 360 avec ce cable ??? www.commentcamarche.net/forum/affich-7546630-installation-cable-vga-xbox-360
Réparation freeze ROD xbox 360 (Résolu)Bonjour à tous, J'ai une xbox 360 et un certain jour, elle a commencé à freezer pour finir par le ROD (ring of dead)... Ni une, ni deux, j'ai démonté ma xbox pour faire la 'merveilleuse' technique rudiementaire de mettre des bout... www.commentcamarche.net/forum/affich-4688637-reparation-freeze-rod-xbox-360
Microsoft Xbox 360 Premium (20 Go)CD/DVD, 3 IBM PowerPC-based CPUs at at 3.2 GHz each bits CPU, 512.0 MB RAM, DVD, Connexion Internet, 8.3x30.9x25.8 cm cm,Dimensions:8.3x30.9x25.8 cm,Divers:Standard-definition and high-definition (HD) video output, Ability to stream media from... www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-xbox-360-premium-20-go-455664-fiche-technique
Microsoft Xbox 360 Halo 3 Special Edition (20 Go)Microsoft Xbox 360 Halo 3 Special Edition (20 Go),,CD/DVD, 3 IBM PowerPC-based CPUs at at 3.2 GHz each bits CPU, 512.0 MB RAM, DVD, Connexion Internet, 8.3x30.9x25.8 cm cm www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-xbox-360-halo-3-special-edition-20-go-1009548-fiche-technique
Microsoft s'apprêterait à baisser le prix de la Xbox 360(Paris - Relax news) - La console du constructeur américain pourrait subir une nouvelle baisse de prix allant de 50 à 80 dollars, annonce Arstechnica.com. Les nouveaux tarifs de la Xbox 360 s'appliquerait dès le début du mois de septembre aux Etats... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-s-appreterait-a-baisser-le-prix-de-la-xbox-360-5847143-actualite.php3
La Xbox 360, console qui rapporterait le plus d'argent(Paris - Relax news) - Si la Wii et la DS de Nintendo dominent sans conteste les ventes de consoles, c'est la Xbox 360 qui aurait généré le plus d'argent en 2007 aux Etats-Unis, selon les chiffres de l'institut NPD.Avec une moyenne de sept jeux... www.commentcamarche.net/actualites/la-xbox-360-console-qui-rapporterait-le-plus-d-argent-4767932-actualite.php3
La XBox 360 baisse de 50 euros en Europe(Paris - Relaxnews) - Microsoft a annoncé aujourd'hui dans un communiqué la baisse de 50 euros du prix de sa console, la XBox 360, en Europe.A compter du 24 août prochain, le prix de la console de jeux vidéo de salon passera à 349,99 euros.Par... www.commentcamarche.net/actualites/la-xbox-360-baisse-de-50-euros-en-europe-3423134-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Probleme XBOX 360 et YUV image trop sombre »