Problème installation Paintshop Pro X4

Fermé
audrey - 3 avril 2012 à 15:21
 Fanchon - 27 sept. 2016 à 14:10
Bonjour,

J'ai acheté ce logiciel il y a 4 mois et j'ai pu l'utiliser sans problème. Je viens de changer d'ordinateur récemment et impossible de réinstaller ce logiciel sur mon nouvel ordinateur (ASUS, Windows 7 64 bits, intel Core I7). Après téléchargement du point exe d'installation (j'ai acheté le produit en ligne et je repars de mon mail de confirmation d'achat pour télécharger le logiciel), lorsque je lance l'installation le message d'erreur suivant apparaît :
" Votre système n'a pas été modifié. Pour terminer l'installation ultérieurement veuillez recommencer l'installation".
J'ai essayé plusieurs fois, tout renettoyé, essayé en mode sans échec, j'ai suivi les indications sur les bases de connaissances Corel... mais rien n'y fait.
70 euros pour 4 mois d'utilisation je trouve ça un peu abusé quand même ! Est-ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème ?

Merci



A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
3 avril 2012 à 18:21
bonjour j'ai une réponse "con " le PSP est-il bien prévu ou optimisé pour le 64 bits de seven
0
oui apparemment il est compatible à windows 64 bits
0
lobo41 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2023 2
22 juin 2013 à 07:16
J'ai le même problème. J'avais installé PaintShop Pro X5 sans PB (Win 7 Ultimate 64 bits). Je me suis aperçu qu'il était impossible de faire les mises à jour (SP1 ou SP2) et également impossible de désinstaller ou réinstaller la version d'origine payée et téléchargée. J'ai alors désinstallé avec Revo Uninstaller Pro (désinstallation dite "forcée" qui élimine manuellement les entrées de registre et les dossiers) afin de repartir sur un système "propre". Il n'y a plus alors aucune trace du soft dans le registre et dans le Program files. Malheureusement il est maintenant impossible d'installer (message idem @audrey) PSP X5 ou X4.
Du coup, pour voir, j'ai installé Corel Draw Suite X5: pas de PB d'installation et fonctionnement, mais impossible de mettre à jour vers SP1. Je laisse donc en l'état.
Mon avis: les softs Corel sont truffés de bugs et ce n'est pas sur leur site qu'on résoudra le PB !
Pour info, j'ai installé PSP X5 sur mon portable (Win 7 64) sans PB et mise à jour automatique.
0
J'ai eu le même problème et je l'ai résolu en installant les 10 dll requis avec windows 7 et 10 et en installant les pack 1 et 2. Mon psp x4 fonctionne maintenant. Cependant, je n'ai pas pu installer le bonus pack KPT 6 car Corel me répond toujours que ma version est trop vieille et ils m'offrent une réduction pour acheter une version plus récente. Alors je n'ai pas installé le KPT 6 et mon psp x4 fonctionne très bien et j'ai Windows 10.
0