Arnaque maison à Dieppe

MF - 2 avril 2012 à 21:28
 MOUSTIK - 15 mai 2012 à 18:32
Une annonce de même type circule sur Dieppe!

Email:
Bonjour ,

Merci de nous avoir répondu à l'annonce concernant la location de notre maison .Nous venons de voir votre mail et nous vous confirmons sa disponibilité. Libre depuis 5jours et à ce prix parce que mon mari à été affecté au Nord de la France à cause de son travail.Puisse qu'il travaille dans un Local de Transport (SNCF) vers le Tunel sous la manche (Une ville Française qui se trouve vers l'entrée du territoire anglaise). Donc notre maison est actuellement libre pour être occupée. Le prix de location est bien de 500€ TTC/mois avec charges incluses(Electricité,Eau,Loyer,Chauffage,Ordures Menagères)

Les photos supplémentaires sont en pièces jointes et je vous confirme que je loue bien
Maison 6 pièces,76200 Dieppe, vous propose cette maison individuelle de 180m² sur 3 niveau sur un terrain de 662m². Au Rez-de-Chaussée, elle se compose d'un séjour de 40m², d'une cuisine séparée, de 2 chambres, d'une salle de bains avec WC. Au 1er étage, d'un double séjour de 42m² avec cheminée, d'une cuisine séparée (possibilité de l'ouvrir sur le séjour), de 2 chambres, d'une salle d'eau avec WC. Au 2ème étage, d'un séjour avec cuisine, de 2 chambres, d'une salle de bains avec WC, d'une terrasse de 18m². Chaque niveau possède son propre accès. Le tout sur un jardin et une terrasse de 35m². Idéal grande famille.

Conditions d'attribution :
Un (01) mois de caution
Un (01) mois de loyer

Voici les documents à fournir :
- 3 dernières fiches de payes
- 1 attestation de l'employeur
- 1 contrat de travail
- 1 livret de famille
- 2 derniers avis d'imposition
- 1 carte d'identité
- 3 dernières quittances de loyers
- La dernière facture d'EDF

En réalité on la loue, pas pour de l'argent mais juste pour ne pas la laisser inoccupée et non entretenue. Nous pourrions établir avec vous un bail de 8mois, 12mois VOIR 7ans et plus.
L'établissement du contrat de location ne posera aucun problème.
Concernant la caution à versé nous essayerons de le définir de commun accord avec vous selon votre disponibilité.
Alors si vous êtes vraiment intéressé par notre offre, dites-le nous pour que nous redescendions mon mari et moi pour une éventuelle visite car la semaine dernière nous avons effectué un déplacement pour quelqu'un qui était fortement intéressé mais qui finalement n'a pas assisté au RDV.
Donc nous ne voulons plus recommencer ces genres de navettes.

Merci de nous répondre en nous donnant vos disponibilités et voir selon notre calendrier pour convenir avec vous d'un éventuel rendez-vous afin de descendre pour la visite.
A voir également:

1 réponse

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
2 avril 2012 à 21:55
Salut,
Encore un Africain qui a appris la geograpphie avec Google maps !!!!
Et alors bonjour les fautes d'orthographe et de syntaxe !!!
Et le meilleur de la combine reste a venir : Le sacro saint MANDAT CASH URGENT!
Car ces braves gens ne veulent pas se deplacer pour rien,alors il faut aller faire un depot a la poste de la caution (avec une agence ,c'est 2mois de caution +le loyer en cours+de solides garanties)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et du 1er mois de loyer, comme garantie,et pour nous assurer que vous avez les moyens de reserver le "bien"!!!!!!!!
Et ce qu'il oublie de specifier,c'est que pour encaisser l'oseille,il n'a nul besoin
du n° du mandat,il suffit de connaitre le nom de l'expediteur,et le montant a retirer .
Ils se servent de pieces d'identite perdues ou volees que leur complice en France utilise,et par la suite il envoie le pognon en Afrique,via Western Pognon,en gardant un% sur cette "affaire" !!!
Voila grosso modo comment fonctionne ce genre d'arnaque a la location!!
A+
2
fait attention cette meme annoce je l'est vu mais pour une maison pres de chez moi et beaucoup de choses m'ont parru bizzard pour QUEUDES 51120
0