Windows 7; personnalisation pointeur tactile

Fermé
LoicV - 2 avril 2012 à 14:59
 LoicV - 2 avril 2012 à 15:57
Bonjour,

Après quelques bonnes heures de recherche, je n'arrive toujours pas à trouver comment on peut changer l'apparence du pointeur tactile (qui est différente de celle du curseur de la souris) de mon écran tactile sur windows 7 Ultimate 32 bits.

Actuellement, quand je touche mon écran, j'ai un pointeur en forme d'étoile qui se montre sur la partie d'écran que j'ai touchée. J'aimerai qu'au lieu de cette étoile j'aie la flèche, plus classique, du curseur de la souris.

Sauriez-vous où je dois chercher (je doute qu'il y ait de solution simples, ça doit certainement être une clé de registre à bidouiller, enfin bon) ? Merci mille fois!

A voir également:

2 réponses

tanteelise Messages postés 28205 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 4 546
2 avril 2012 à 15:15
Bonjour,

vous devriez trouver cela sous :
démarrer
panneau de configuration
souris
et là avoir la possibilité de modifier le pointeur ?

Cordialement

0
Et bien, à moins que je ne sois vraiment pas doué (ce qui n'est pas exclu) , ce menu ne donne accès à la modification du pointeur de la souris exclusivement, je ne peux pas choisir le touchpad avec ça.
0
tanteelise Messages postés 28205 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 4 546
2 avril 2012 à 15:36
je pense que l'on parle bien de ce pointeur... essayez de modifier et voyez.
0
C'est bien ce que je craignais, ça change bien le pointeur de la souris mais le pointeur de l'écran tactile n'a pas bougé.

Merci quand même =)
0
tanteelise Messages postés 28205 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 4 546
2 avril 2012 à 15:53
exact... désolée je ne trouve pas de solution pour l'instant.
0
Pas de soucis, on ne perd rien à demander =)

D'autres courageux ?
0