Posez votre question Signaler

Maj money 2005 pour W7 [Résolu]

bijou1960 - Dernière réponse le 1 avril 2012 à 19:55
Bonjour,
pouvez-vous SVP m'indiquer le lien actuel pour le patch de la MAJ de Money sur W7 ?
merci beaucoup.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ;

Merci de cliquer sur ce lien afin de télécharger le patch de mise à jour de MsMoney
Remplacer le mot de passe proposé par défaut par celui-ci
merci (en minuscule au clavier)
Il faut installer ce patch par dessus la Version MsMoney déjà installée sur la machine puis relancer Money à partir de la sauvegarde faite préalablement sur un support amovible (clé usb ou cd-rw)
Je te conseille également de conserver le dossier compressé de ce patch en cas de besoin
jmarion3 9134Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscription 25 avril 2015Dernière intervention - 1 avril 2012 à 19:55
Bonjour ;
Étant donné que ce patch a bien été téléchargé mais hélas comme souvent aucun retour : Je considère ce sujet comme bien résolu
La preuve en image
Slts
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  maj money 2005 pour W7  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.