Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour modifier fichier scanner

Dernière réponse le 19 avr 2008 à 18:03:26 carlasne, le 19 nov 2006 à 23:59:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
voila je cherche un logiciel comme ABBYY FineReader 8.0 Professional Edition mais gratuit en fr si possible
je vous remercie
a ++ claude

Meilleures réponses pour « logiciel pour modifier fichier scanner » dans :
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
Fichier Hosts ou Lhosts : modification impossible VoirMessages d'erreur : Ces messages d'erreurs apparaissent lorsque vous essayez de modifier le fichier Hosts (ou Lmhosts) dans Microsoft Windows Vista depuis un compte administrateur : Accès à C:\Windows\System32\drivers\etc\ hosts refuséou...
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Fichier WPS VoirFormat WPS Un fichier WPS est un fichier Microsoft Works. Lire un fichier WPS Pour pouvoir lire un fichier WPS, il faut normalement disposer du logiciel Works. Néanmoins, il existe un convertisseur gratuit fourni par Microsoft, permettant de...
Fichier MOV VoirFormat MOV Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. Lire un fichier MOV Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime Alternative
Fichier KAR VoirFormat KAR Un fichier KAR est un fichier de karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier audio au format MIDI (fichier .MID) contenant les paroles sous forme de texte. Comment lire un fichier KAR ? Un fichier .KAR peut être lu avec un lecteur...

1

carlasne, le 22 nov 2006 à 14:47:46
  • +6

Up

merci

Répondre à carlasne

2

timandfoti, le 19 avr 2008 à 18:03:26
  • +2

Je voudrais un lgiciel qui puisse pe permettre de modifier un dossier scanner

Répondre à timandfoti