rss
Macro dessin excel
par Bobdu75
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 19 novembre 2006 à 12:53:19
Bonjour à tous. Je suis novice dans le forum et je vous remercie d'avance de toute l'aide que vous pouvez m'apporter.
Je souhaiterais faire une macro sur excel qui me permettrais de changer la couleur d'un dessin en fonction du résultat d'une cellule (carré par exemple, dessins d'excel).
Exemple : si en cellule a1 je saisie la valeur 100 automatiquement le dessin devient vert et dès que la cellule est vide le dessin est de nouveau blanc. A tous un grand merci d'avance de toute l'aide
Répondre à Bobdu75  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Anthony, le mercredi 27 juin 2007 à 08:53:16 Fil de Discussions
Essaie de voir avec les mises en forme conditionnelles proposées par excel : Format, mises en forme conditionnelles.
Répondre à Anthony

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par docR, le mercredi 3 octobre 2007 à 21:49:41 Fil de Discussions 
Bonjour,
Voici une petit macro qui peut répondre à ton problème. Sinon essaye l'enregistrement d'une macro en changeant la couleur d'un rectangle

Sub Macro1()
Dim couleur As Integer
couleur = Range("A1")
ActiveSheet.Shapes("Rectangle 2").Select
Selection.ShapeRange.Fill.ForeColor.SchemeColor = couleur

End Sub
Répondre à docR
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
03/06 12h43Lenteur exécution macro sous Excel 2007Bureautique26/06 00h225
29/05 12h45Macro complémentaire Excel pb exportatiBureautique02/06 17h564
24/05 19h08Créeer une macro sous excelBureautique25/05 21h1415
29/04 17h27Créer une macro sous excelBureautique30/04 02h4611
Plus de discussions sur « Macro dessin excel » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements