Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de transfert pour un mp4

unteck69, le dimanche 19 novembre 2006 à 09:13:59
Bonjour,

je vien d'acheter un lecteur mp4 sur e-bay, le lecteur se connecte au pc, se detecte dans le lecteur (N) mais quand je veux faire passé des fichier mp3 ou des fichier converti en AMV cela me marque:
"Impossible de copier ...(nom du fichier)... Le fichier spécifié est introuvable, verifier que le chemin et le nom du fichier spécifiés sont correcte."
Et pourtan je peux rentrer dans se lecteur N du mp4 meme si il ya rien, mais ausun fichier ne veux s'y mettre jai toujour ce message d'erreur.
Que dois-je faire? Comment m'y prendre ?

Merci a tous pour vos reponse.
Répondre à unteck69  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jawad, le mardi 12 décembre 2006 à 17:04:10
je vien d'acheter un lecteur mp4 , le lecteur se connecte mais quand je veux faire passé des fichier mp3 ou des fichier converti en AMV cela me marque:
"Impossible de copier ...(nom du fichier)... Le fichier spécifié est introuvable, verifier que le chemin et le nom du fichier spécifiés sont correcte."
y a t il qlq 1 qui pe m aider
Répondre à jawad

2

pOwpOwww, le dimanche 6 mai 2007 à 13:36:52
j'ai le meme problème c'est horrible je c pas comment faire
tu as trouvé une solution???
repond stpppp
merci
Répondre à pOwpOwww

3

iop, le samedi 21 juillet 2007 à 17:42:07
vous avez pas comment faire pour metre des video dans un mp4 svpppp jaimerais tellement savoir merci
Répondre à iop

4

lolo38, le mercredi 26 mars 2008 à 15:35:38
J'ai le meme probleme que vous tous avec le meme message !!
Aidez moi s'il vous plait
Répondre à lolo38

5

srad47, le lundi 29 septembre 2008 à 19:42:59
Oui, j'ai acheté 2 lecteurs mp3/mp4 ecran tactile à Hong Kong via Ebay... Il n'y a aucune marque commerciale notée sur l'appareil, ce qui restreint mes recherches... Le CD contenant le logiciel de conversion video et les pilotes n'était pas dans les colis. A lire la notice, il serait nécessaire pour mettre à jour le lecteur et certainement télécharger des codecs... J'attends la réponse du vendeur...
J'essaie de trouver un logiciel de conversion mp4 gratuit qui conviendrai à la majorité des lecteurs multimedia mais... :-(
J'en ai essayé plusieurs déjà, sans succès. J'ai meme tenté de convertir avec le log de mon tph mobile, et ... non...
Si vous avez plus de chance, je suis preneur...
Merci d'avance
Répondre à srad47

Résultats pour Probleme de transfert pour un mp4

Transfer video sur sony NWZ - S 615 F (Résolu) Bonjour, il est impossible de les lire les fichiers video sur le sony NWZ S 615 F,MP3. on a telecharger la dernieres version de media player 11, mais cela ne marche tjrs pas avez une solution a me donner merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8883786-transfer-video-sur-sony-nwz-s-615-f
Mp4 zicplay (Résolu) Hello comment faire pour mettre des films téléchargés sur mon mp4 vmax evo 2GB zicplay.Si qq un sait j attend la réponse avec parcimonie!(drm10 peut il empecher les transferts?) merci beaucoup. A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-2712170-mp4-zicplay

Transfert de courrierTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8041-transfert-de-courrier
Transfert de disque dur à disque durVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5680-transfert-de-disque-dur-a-disque-dur
Les logiciels de transfert FTPPour mettre en ligne votre site, vous avez besoin d'un logiciel de transfert FTP. Cette liste n'a pas pour vocation d'être exhaustive, elle se limite notamment à citer des logiciels gratuits. Logiciels Scripts... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10042-les-logiciels-de-transfert-ftp

Convertir 1 format wmw en format avi pour mp4 (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé sur mon pc des videos au format wmw. Je voudrais les transférer sur mon mp4 au format avi. Je ne sais pas comment faire la convertion. Merci si un internaute peut m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-5659124-convertir-1-format-wmw-en-format-avi-pour-mp4
Avi sur Mp4 ??? (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de transférer une vidéo AVI sur un mp4 ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6946701-avi-sur-mp4
Prb vidéo-clip sur mp4 (Résolu)Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à mettre les vidéo-clips sur mon mp4, il y a un problème de format. je les ai téléchargées mais impossible de les transférer sur le mp4 pouvez-vous m'aider SVP merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4466631-prb-video-clip-sur-mp4

Télécharger MP4 PlayerMP4 Player est un lecteur vidéo gratuit. Il permet de lire les vidéos au format Mp4. Il intègre une interface simple. Il ne nécessite pas l’installation de codec. En effet, il est fournit avec les codecs nécessaires. Le logiciel est en anglais. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056863-mp4-player

Rivertech MP4 2 Go WhiteMP 4,USB 2.0,Capacité : 2 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3,MP4,WMA,JPEG,Écran,Type d'écran:1.5" CSTN,56000 colors,Couleur:White,Type de mémoire:Flash,Mémoire intégrée,Capacité mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/rivertech-mp4-2-go-white-917653-fiche-technique

Fichier MP4Format MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mp4.php3
Le protocole FTP (File Transfer Protocol)Introduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de... www.commentcamarche.net/contents/internet/ftp.php3