Cmt convertir word en pdf ac arrière plan

Résolu/Fermé
julie - 18 nov. 2006 à 14:04
 Gilles85 - 11 mars 2015 à 18:33
bonjour,
je dois convertir du word en pdf: ça j'y arrive!!! (après moult batailles!!!) par contre, la couleur de l'arrière plan sur word disparait lors de la convertion!!! sa vient à bout de ma motivation!!!! merci beaucoup si qqn peut m'aider!!!
bonne journée julie
A voir également:

2 réponses

Bonjour, j'ai eu le même problème, voici la solution que j'ai trouvée
télécharger PDFcreator. ce programme s'utilise comme un imprimante virtuelle.
Sous word 2003 faire aperçu avant impression et vérifier que l'arrière plan y soit, sinon faire fichier, mise en page onglet: papier, bouton: options d'impression et cocher la case couleur et image d'arrière plan.
Il n'y a plus qu'à imprimer en choisissant comme imprimante PDFcreator.
j'espère que ça vous aidera,
benoit
6
Que te dire à part que tu viens de mettre un terme à plus d'1/2 heure de prise de tête, je sais pas si un merci suffit, mais merci énormément.
0
comment faire quand on a pas d'imprimante
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 217 > loic5878
10 déc. 2014 à 10:46
Bonjour,

PDF Creator n'est pas une imprimante au sens physique du terme. Ce logiciel simule l'impression en créant un fichier PDF. Mais quand on l'installe, on le sélectionne comme une imprimante. Au lieu d'imprimer sur du papier, il te demande de donner un nom au fichier pdf qu'il va enregistrer sur ton disque.

Cela dit, même si tu n'as pas d'imprimante, il est préférable d'en déclarer une ne serait-ce que pour utiliser correctement Word par exemple.

C-Claire
0
GRAND MERCI BENOIT pour ton conseil précis et efficace, moi aussi tu m'as fait gagner du temps. Cordialement. Gilles.
0
j'ai le meme probleme je seche svp aidez nous!
0