Clé USB non détectée

Fermé
mandime15 - 26 mars 2012 à 01:58
 randoom - 21 mai 2013 à 19:32
Bonjour,

Je demande votre aide car j'ai un problème avec ma clé usb.

Depuis aujourd hui , lorsque je l'insère dans mon ordinateur et que je clique sur disque amovible, l'ordinateur inscrit "insérer un disque dans le lecteur disque amovible F".

J'ai essayé dans d'autres ports UBS et cela ne change rien.

Je ne pense pas que celui provienne de mon PC car lorsque j'essaie avec une autre clé , ce dernier la détecte automatiquement;

Merci pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

j0ly1337 Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012 6
26 mars 2012 à 02:34
Fais un clear cmos !
-2
un?? lol
tu t'adresses à une personne qui connais les bases de l'informatique , bouton allumer, facebook , google et les forums d'aide...
0
j0ly1337 Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012 6
26 mars 2012 à 02:49
Un clear cmos : tout d'abord eteindre ton PC et debrancher l'alimentation. il y a un Cavalier sur ta carte mere sous ou sur lequel il y a ecrit ctrlc. Il y a trois pins et le cavalier est sur celui de gauche et celui du centre. Tu le mets sur celui du centre et celui de droite pendant 10 secondes. Puis tu le remets comme il etait.

2eme solution tu restaure windows a un etat anterieur.

3 eme solution, tu eteins ton PC, tu debranches l'alim et tu appuies sur le bouton de demarrage pendant 30 sec.

4 eme solution tu branches quelque chose en USB sur f/ et ta cle sur un autre port, elle deviendra g ou h, clic droit et verifier lecture/ ecriture. Bon courage !

PS. Va voir dans le bios si les ports USB sont enabled ou pas.

Bon courage
0
les drivers aussi
0