Rechercher : dans
Par :

[Win dows XP Pro] vers Media center

Dernière réponse le 31 déc 2006 à 11:12:18 Paul Leclerc, le 18 nov 2006 à 09:02:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir si on peut mettre à jour windows XP pro en un windows XP Media Center sans perdre tout ce que l'on a modifié sur l'ordinateur.

Configuration: Notebook Dell Latitude D600 1gb ram, 80go DD, 1,4Ghz et Windows XP Pro

Meilleures réponses pour « [Win dows XP Pro] vers Media center » dans :
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...

1

Benichou Paul, le 24 déc 2006 à 11:45:52

Oui mais pas avant 2007, ou il sera disponible aux particuliers mais il faut aussi pas un crac sinon pas possible d'installer la version, actuellement il est disponble pour les entreprise qui untilise ce système d'exploitation.

Faire la mise à jour sur www.windowsupdate.com ok! Je suis technicien en informatique bon fête!
PB

Répondre à Benichou Paul

2

FRKY, le 31 déc 2006 à 11:12:18

Bonjour,

Je ne suis pas sur d'avoir compris.

Je voudrais passer en XP Pro mon PC qui est en Media center pour le connecter à mon réseau - domaine d'entreprise.

Est ce possible ?
Les mise à jour que l'on trouve à la Fnac ne concernent que XP Family ...?

merci pour vos réponses.
FC

Répondre à FRKY
Collection CommentÇaMarche.net