Fichier PDF endommagé

Fermé
Helena - 25 mars 2012 à 22:11
contrariness Messages postés 19432 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 26 mars 2012 à 00:21
Bonjour à tous,

j'ai téléchargé un fichier pdf pour obtenir un visa, je l'ai enregistré sur mon PC, j'ai rempli ce document ce qui m'a pris plusieurs heures, tout fonctionnait très bien, j'ai enregistré le fichier mais lorsque je veux ouvrir ce fichier il y a un message d'erreur
"Une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. Une erreur est survenue à la lecture de ce document(14)."
Je peux bien le re remplir ce qui me prendrait encore plusieurs heures mais j'ai peur que ça me refasse la même chose, quelqu'un aurait une idée de pourquoi? qu'est ce qui a bien pu se passer pour que ce fichier soit endommagé? y a t il un moyen de pouvoir le lire quand même ne serait ce que pour récupérer les infos que j'ai mis dedans.

Merci beaucoup pour votre aide. bisous


A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19432 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 6 052
26 mars 2012 à 00:21
L'erreur a l'ouverture provient de Windows ou du logiciel qui tente d'ouvrir le PDF (Acrobat ou autre) ?
2