Ebp gestion co : eco taxe DEEE

Fermé
man958 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2006 - 17 nov. 2006 à 23:19
 Gyda - 11 janv. 2007 à 14:02
Bonjour,
Quelqu'un aurait une idée pour intégrer la nouvelle Eco taxe dans EBP gestion Co

En effet, chaque facture doit faire apparaitre la taxe différente en fonction du produit

Comment générer une taxe automatiquement sur différents produits

Merci
A voir également:

4 réponses

Grousha Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2006
28 nov. 2006 à 14:34
Bonjour,
Je cherche egalement a integrer la gestion (affichage sur la facture, compta..)des DEEE (eco taxe) dans EBP Point de vente 2006.

Merci pour votre future aide.
0
Bonjour, EBP à intégrer une mise à jour incluant la gestion de l'eco-taxe, mais je vous préviens : attendez-vous à des surprises. en effet pour un même article l'eco-taxe peut être différente suivant le grossiste car cela dépend de l'eco-organisme qu'il aura choisit. Une uniformisation au niveau nationale est envisagée par l'administration. En attendant, c'est tout bonnement in-gé-ra-ble ! (ou difficilement).
0
BONJOUR,
je ne trouve pas la mise a jour sur leur site. la derniere version en téléchargement ne la contient pas non plus.

pourriez vous me dire ou la trouver ?

Merci d'avance.

mon mail : dvanegue@e-plug.net
0
Bonjour,

pour ma part je suis passé au logiciel AZ-Facturation qui inclu la gestion des écotaxe depuis mi novembre environ. Leur mode de gestion est pas mal, tu as une liste d'écotaxes prédéfinies que tu peux personnaliser, et ensuite pour chaque article tu indiques quelle écotaxe est liée et elle s'ajoute automatiquement dans le détail de tes factures etc...

Salutations !
0