Une agence web étrangère qui me vole 400$

mickael - Modifié par mickael le 24/03/2012 à 05:41
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 24 mars 2012 à 13:19
Bonjour,

je tiens simplement à déposer ce commentaire pour prévenir, ceux qui chercheront des informations au sujet de cette entreprise qui s'appelle roytechsolutions aussi connu sous le nom de royind sur diverses places de marché. Je les ai embauchés sur la plateforme freelancer.com pour un travail pour 2000$. Ils ont demandé une avance de 400$ pour commencer le travail. Je n'était pas très partant, mais ils ont insisté en me garantissant 100% de satisfaction, et sur cette plateforme, leur profil avait de bons commentaires de leurs clients précédents.

Le projet était convenu d'être fini en 60 jours. La première étape était d'intégrer un design psd fourni en HTML, et cela avec un code optimisé SEO, valide W3C, respectant les standards du web. Ils ont commencé le travail, et m'ont envoyé les premiers aperçus.
Tout était de travers, le design fourni n'était pas respecté, le code était mauvais. Je leur ai donc demandé d'améliorer cela en leur précisant tout ce qui n'allait pas. Point par point.

Ils m'ont envoyé des mises à jour, dans lesquelles mes commentaires n'étaient pas pris en compte, ou quelques points très faciles à modifier.

Au bout de 30 jours pour la simple intégration du design. En sachant que dans ce projet, il restait toute la partie programmation qui devait encore être faite, et qu'il ne restait que 30 jours en temps en normal pour finaliser le projet.

Ils ont persisté à me fournir ce travail bâclé. Indigne de n'importe quel professionnel. Devant leurs incapacités à fournir un travail correct, ils ont alors proposé de me rembourser si j'étais d'accord, et qu'ils aller contacter le site freelancer.com pour leur demander de me rembourser.

J'ai donc accepté, car cela n'avancer pas, il valait mieux en finir.

Puis ils sont revenu vers moi, en me disant qu'ils avaient contacté le support pour demander que le remboursement soit effectué, mais que je devais préalablement annuler le projet sur le site freelancer et en donnant comme commentaire

"mutual cancelation" .

J'ai trouvé cela bizarre. Car, si j'annule, je n'aurais alors plus de possibilités de déposer de commentaires à leurs sujets, ni de recours pour récupérer mon avance de paiement.

Mon but n'est pas de déposer de mauvais commentaire sur leur profil, car j'apprécie le fait qu'ils assument leurs incapacités à fournir un travail de qualité et qu'ils proposent le remboursement.

J'ai donc contacté le support technique, et je leur ai demandé ce qu'il en était. Ils n'ont à aucun moment reçu de demande de remboursement. Et ils m'ont demandé de dire à cette entreprise qu'ils doivent envoyer une confirmation de remboursement .Ce que j'ai faits... Et là, l'entreprise roytechsolutions, aussi connu sous le nom de royind, a tout simplement refusé, en exigeant que j'annule d'abord le projet.

Nous avons donc débattu à ce sujet, sachant que le support technique m'a précisé que sans cette confirmation, ils ne pouvaient évidemment rien faire.


Face à mon refus d'annuler le projet, ils ont alors demandé, que j'effectue le deuxième versement pour continuer le travail !

Vous l'aurez compris, roytechsolutions n'a jamais eu l'intention de me rembourser. Ils ont voulu me le faire croire qu'ils l'avaient demandé au service technique de freelancer, pour que j'annule le projet, et ne plus pouvoir déposer de commentaires à leurs sujets une fois que je me serais rendu compte qu'ils n'avaient pas eu l'intention de me rembourser.
Je crois que ceci explique aussi pourquoi leur profil n'a que de bonnes notes pour le moment, il faut bien qu'il y est aussi quelques clients satisfaits, surtout que tout le monde ne sait pas forcément reconnaitre un travail de qualité dans ce milieu.

Donc faite attention, ce sont des menteurs, et des voleurs.

Si quelqu'un connait une solution, je suis preneur.

Merci

, Je vais aussi essayer de l'écrire en anglais, même si ce n'est pas mon fort, la plupart de leurs clients parlent anglais, et méritent de savoir..

-------------------

Hello,

I just want to submit this comment to prevent those who seek information about this company called roytechsolutions also known as the royind on various marketplaces. I have hired on the platform freelancer.com, for work for $ 2000. They requested an advance of $ 400 to start working. I was not quite out, but they insisted, guaranteeing 100% satisfaction, and on this platform, the profile of the good reviews of their previous clients.

The project was agreed to be finished in 60 days. The first step was to integrate a psd design provided in HTML, and that, with optimized code SEO, W3C valid, respecting the standards web. They started the work, and sent me the first previews. Everything was wrong, provided the design was not met, the code was poor. I've asked them to improve this by specifying them everything that was wrong. Point by point.

They have sent me updates, in which my comments were not considered, or some points very easy to edit.

After 30 days for simple integration of design. Knowing that in this project, there were all the programming part that remained to be done, and that there were only 30 days in normal time to complete the project.

They persisted in this work provide me bungled. Unworthy of any professional. To their inability to provide a proper job, they then offered to refund my money if I agreed, and they go freelancer.com contact the website, to confirm the reversal of payment ..
I accepted because it does not move, it was better to finish.

Then they came back to me, telling me they had contacted support, to seek reimbursement, but I had previously, cancel the project on the website freelancer.com, and giving comments like "mutual cancelation".

I found that strange. For, if I cancel, I would then more opportunity to make comments to their subject, nor an appeal to get my advance payment.

My goal is not to deposit bad comment on their profile, because I like the fact that they assume their disabilities to provide quality work and they offer a refund.

So I contacted technical support, and I asked them what it was. They were at no time received any request for reimbursement. And they asked me to tell this company that they must send a confirmation of refund. What I'm doing .. And then, the company roytechsolutions, also known as the royind, simply refused, demanding that I cancel the project first.

So we discussed about it, knowing that technical support has told me that without this confirmation, they evidently could not do anything.

When I refused to cancel the project, they asked, I make the second payment to continue the work!

You'll understand roytechsolutions never had the intention to reimburse me. They wanted me to believe they had asked the tech support freelancer, so I canceled the project, and not being able to submit comments on them once I'd realized that they n had not intended to reimburse me.
I think it also explains their profile that good comments for the moment, it must be that there is also some satisfied customers, especially since everyone may not know recognize quality work in this environment.

So be careful, they are liars, and thieves.
A voir également:

1 réponse

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
24 mars 2012 à 13:19
et pourquoi avoir pris une société etrangere? Ca prouve qu' on peut trouver mieux chez nous et plus prés.
0