|
|
|
|
Bonjour,
Je démenage. J'ai resilié mon abonnement chez free pour renouveler avec free a une nouvelle addresse....Free m'a dis que je doit télécharger un formulaire appeller "formulaire de remboursement" pour avoir les frais de resiliation restitué....ce formulaire est introuvable sur leur site internet. Est ce que il y a quelqu'un qui a fait la même démarche chez free? Je veux evité de payer encore leur prix de communication exhorbitant. Merci d'avance.
Emerald
2 secondes de recherche sur le site de free et un chouilla de lecture...
|
Même pb et j'ai trouvé le lien suivant qui marche :http://img.assistancefree.fr/formulaires/demenagement.pdf |
Bonsoir voila maintenant plus de 2 mois ke je suis connecter a internet chez free ms il veulen me fer payer les deux mois ou je nai pa ete connecter a internet jai apler free il mon di daller sur leur site pour imprimer un FORMULAIRE DE REMBOURSEMENT.Mais ou es il?????????je ne le trouve nul part.ESK KELKIN C OU IL SE TROUVE???????????????????????????
|
Formulaire de remboursement - Déménagement
|
J'AI UN PROBLEME DE TELEPHONE DEPUIS 2 MOIS AVEC FREE JE N'ARRIVE PAS A ME FAIRE DEPANNER SA FAIT AU MOINS 30 FOIS QUE JE L'AI APPEL ET RIEN ,il ne save pas ou quand je me fache il me racroche au nez, alors que je me suis connecter que le 3 mai et le 4 juin je suis tomber en panne et depuis rien alors que dois je faire Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Je suis dans le même cas : ayant fait le déménagement d'abord à France Telecom, ma ligne ADSL a été supprimée d'office, et j'ai dù faire une résiliation suivie d'un nouvel abonnement chez Free en Juillet-Août 07. Je ne trouve pas le fameux formulaire. Avez-vous du nouveau à ce sujet? Configuration: Mac OS X Safari 419.3 |
Bonjour à tous,
|
3 mois sans connection avec free et apres maintes appels ,et la visites de deux techniciens qui sont venus constater que ma ligne etait bonne et la faute a france telecomme mauvais connection dans les fils des ptt;impossible de trouver le formulaire de reclamation et remboursement ,merci de me guider ou de me renseigner!!!!!!!!!!
|
Bonjour à tous,
|
Bonjour et bienvenu au Club des mécontents de Free, en panne totale (téléphone, ADSL et télé, dégroupage total) depuis le 16 juillet 2007, après 2 lettres recommandées à Lombardini le nouveau boss qui ne répond pas et s'en fout, une réponse par mail (alors qu'ADSL ne fonctionne pas!!! BRAVO) après 1 mois me disant que les services techniques allaient me répondre... 3 semaines avant qu'il me pose des questions...finalement par téléphone et beaucoup d'attente 20 minutes... un semblant de réponse m'est fourni.
Le remboursement je n'y crois pas...quand on voit comment le client est traité... raccrochage au nez quand on monte le ton, aucune écoute, suffisance verbale à croire qu'il n'y a qu'eux.. Une info à vérifier dans quelques temps, France Télécom ne ferais plus payer les abonnements, auquel cas le dégroupage total ne s'imposerait plus et le service de maintenance ne nous laisserais pas mijoter aussi longtemps. J'envisage de les larguer après 4 ans de bon service, pour surplus d'adrénaline mais quel prestataire prendre? Ils me semblent avoir tous suivis les mêmes cours de goujatrie, je suis preneur d'idées et merci d'avance! |
Bonjour, à tous,
|
Bonjour à tous,
|
Bonjour,
|