Rechercher : dans
Par :

Formulaire de remboursement chez Free

Dernière réponse le 8 oct 2009 à 14:49:45 Emerald, le 15 nov 2006 à 18:22:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je démenage. J'ai resilié mon abonnement chez free pour renouveler avec free a une nouvelle addresse....Free m'a dis que je doit télécharger un formulaire appeller "formulaire de remboursement" pour avoir les frais de resiliation restitué....ce formulaire est introuvable sur leur site internet. Est ce que il y a quelqu'un qui a fait la même démarche chez free? Je veux evité de payer encore leur prix de communication exhorbitant. Merci d'avance.

Emerald

Meilleures réponses pour « formulaire de remboursement chez Free » dans :
Voir ses factures Free VoirAllez sur http://subscribe.free.fr/login/ Entrez votre numéro de téléphone et votre mot de passe. Votre mot de passe se trouve sur le formulaire papier que vous avez reçu avec votre Freebox. Cliquez sur le lien "Mon abonnement" puis...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
Free - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free...

1

chouchouboy, le 15 nov 2006 à 21:20:44
  • +1

2 secondes de recherche sur le site de free et un chouilla de lecture...
http://faq-img.free.fr/data/formulaires/demenagement.pdf
Bien sur il te faut Acrobat Reader (ou logiciel semblable) pour lire ce fichier ! Acrobat Reader est téléchargeable ici : http://ardownload.adobe.com/...

Répondre à chouchouboy

2

nath, le 19 jan 2007 à 16:23:26
  • +2

Bonjour,
c'est gentil de donner le lien pour trouver le formulaire de remboursement free... mais, il ne mène nulle part !
Nath

Répondre à nath

3

jerome, le 27 jan 2007 à 15:50:01
  • +2

Même pb et j'ai trouvé le lien suivant qui marche :http://img.assistancefree.fr/formulaires/demenagement.pdf

Répondre à jerome

56

eliane, le 27 déc 2008 à 19:18:31

Merci a toi cela fait une semaine que je chercher le formulaire et grasse a toi je l'ai pour les autre j'ai eu le meme probleme apres de grosse facture et des menaces de resiliation d'abonnement tous est rentrer dans l'ordre alors courage

Répondre à eliane

4

michel, le 29 jan 2007 à 16:30:44
  • +1

Aujourd hui 29 janvier le lien ne marche plus .... merci FREE

Répondre à michel

5

freeman mor pour ne pas le citer, le 29 jan 2007 à 16:50:24

Bonjour,
tu dois avoir un probleme avec ton navigateur, car cela marche ( la page est présente (formulaire) avec ce que jerome à donné
cordialement

Répondre à freeman mor pour ne pas le citer

6

aurélie, le 22 fév 2007 à 20:34:50

Bonsoir voila maintenant plus de 2 mois ke je suis connecter a internet chez free ms il veulen me fer payer les deux mois ou je nai pa ete connecter a internet jai apler free il mon di daller sur leur site pour imprimer un FORMULAIRE DE REMBOURSEMENT.Mais ou es il?????????je ne le trouve nul part.ESK KELKIN C OU IL SE TROUVE???????????????????????????
SE SON DES MENTEURS FREE

Répondre à aurélie

7

Benoit, le 27 mar 2007 à 17:00:28

Aurélie,

Je suis dans le même cas que toi.
Depuis le 22/02/07 as tu trouver un formulaire de remboursement.
Si oui peux tu me donner le lien.

BENOIT.

Répondre à Benoit

8

stf, le 2 avr 2007 à 19:53:09
  • +1

Ce lien de jérome fonctione trés bien:
http://img.assistancefree.fr/formulaires/demenagement.pdf
je viens de l'imprimer
bon courage

Répondre à stf

9

matt42K, le 23 mai 2007 à 19:12:28
Répondre à matt42K

10

b, le 27 jun 2007 à 16:46:30

Il semble que Free ai encore "codé" ce pdf qui ne marche pas. Quelqu'un a trouvé ailleurs ce formulaire de remboursement ?

Répondre à b

11

Ayanami, le 17 jui 2007 à 15:23:42

Le Lien fonctionne tres bien il suffit d'enregistrer le Pdf sous le bureau par exemple et de l'ouvrir ensuite

Répondre à Ayanami

41

marc77, le 7 avr 2008 à 11:46:37

Merci tu ma rendu un grand service car chez pas beaucoup de francais donc des mots incompréensible

Répondre à marc77

44

carlU2, le 11 avr 2008 à 12:21:23

Merci c'est exactement c'ke voulais! A+

Répondre à carlU2

57

rouveyrolles, le 13 mai 2009 à 01:31:27

Merci
je rencontre actuellement des soucis avec des factures de free
j'avais envoyé un courrier simple le mois dernier pour faire une demande de réclamation. Ce courrier est resté sans réponse
je vais utiliser le formulaire
j'espère avoir enfin une réponse
merci
Catherine

Répondre à rouveyrolles

19

franck, le 7 sep 2007 à 15:33:05

Salut j'ai trouver le site de free pour le formulaires de remboursements du temps non utilisee mai je n'arrive pas a inscrire mon identite connait tu un moyen et y est tu arriver

Répondre à franck

40

carole, le 1 avr 2008 à 15:26:54

G le même problème sa me soule arrive pas a leur envoyer un email problème de remboursement g payé 2 mois dans le vent bye carole

Répondre à carole

12

kristoff-51, le 19 jui 2007 à 09:50:43
  • +3

J'ai déjà envoyé un formulaire de demande de remboursement, mais ils ne répondent jamais ; et ils remboursent encore moins

Répondre à kristoff-51

13

fabienne, le 26 jui 2007 à 20:28:45
  • +4

Je cherche aussi à me faire rembourser des prélèvements faits alors que l'on n'avait pas de services mais impossoble de télécharger le formulaire de remboursement téléchargé dans le bureau ou pas.
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

Fabi14

Répondre à fabienne

15

kristoff-51, le 31 jui 2007 à 09:17:27
  • +2

Tu vas sur l'assistance, faq, freebox, administration, facturation, problèmes de facturation et réclamations, puis au paragraphe "concernant la facturation", tu cliques sur "un formulaire".

Répondre à kristoff-51

14

gratuitdunet, le 26 jui 2007 à 20:59:12
  • +15

Formulaire de remboursement - Déménagement
Free - Forfait Free Haut Débit
75371 PARIS CEDEX 08
Pour obtenir remboursement des frais administratifs et techniques de fermeture de l'accès dans le cadre de
l’ancienne procédure, il suffit de renvoyer ce formulaire en courrier recommandé avec accusé de réception
accompagné des documents suivants :
- Dernière facture Free pour l’ancien abonnement (comportant les frais de résiliation)
- Première facture Free du nouvel abonnement
- Dernière facture France Telecom pour l’ancien abonnement
- Première facture France Telecom pour le nouvel abonnement.
Cette faculté de remboursement n’est possible que si :
- L’Equipement Terminal afférent à la souscription résiliée a été restitué à Free
- Le nom du titulaire des deux accès est le même
- L’abonné ayant résilié est à jour de ses obligations financières vis-à-vis de Free dans les délais contractuels.
Le remboursement interviendra dans un délai allant jusqu'à quatre semaines après réception du formulaire.
ANCIEN ABONNEMENT
N° de la ligne : __/__/__/__/__/__/__/__/__/__/
Identifiant : __________________
Mot de passe : _________________
Nom : _____________________________
Prénom : __________________________
Adresse : ______________________________
N° de la ligne : /__/__/__/__/__/__/__/__/__/__/
Identifiant : __________________
Mot de passe : _________________
Nom : _____________________________
Prénom : __________________________
Adresse : ______________________________
Débit.
A ___________________
Le ___ /___ /___
Signature du titulaire de la ligne :

Répondre à gratuitdunet

17

magali, le 30 aoû 2007 à 22:07:58

Bonsoir
je peux trouvé ce formulaire de réclamation ou ?car l autre version de free n'est pas terrible.
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à magali

16

maisondubonheur@.free.fr, le 27 aoû 2007 à 19:00:44
  • +1

J'AI UN PROBLEME DE TELEPHONE DEPUIS 2 MOIS AVEC FREE JE N'ARRIVE PAS A ME FAIRE DEPANNER SA FAIT AU MOINS 30 FOIS QUE JE L'AI APPEL ET RIEN ,il ne save pas ou quand je me fache il me racroche au nez, alors que je me suis connecter que le 3 mai et le 4 juin je suis tomber en panne et depuis rien alors que dois je faire

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à maisondubonheur@.free.fr

18

Alain, le 31 aoû 2007 à 14:14:06

Je suis dans le même cas : ayant fait le déménagement d'abord à France Telecom, ma ligne ADSL a été supprimée d'office, et j'ai dù faire une résiliation suivie d'un nouvel abonnement chez Free en Juillet-Août 07. Je ne trouve pas le fameux formulaire. Avez-vous du nouveau à ce sujet?

Configuration: Mac OS X
Safari 419.3

Répondre à Alain

20

EVE ET FAN, le 8 sep 2007 à 17:29:14
  • +1

Bonjour à tous,

Sans surprise nous sommes dans le meme cas que vous.

Demande d'ouverture fait en septembre 2006 aucun signe d'eux. En février 2007 nous déménageons donc dans le premier logement aucune connexion,dans le second nous faisons une demande d'ouverture de ligne comme si de rien car nous n'avions plus de nouvelle d'eux et en 3semaines reçue la freebox la connexion etc.....les logins du premier logement nous les avons reçue par suivie de courrier a la nouvelle adress 9 mois aprés la1er demande.et aujourd'hui il nous prelevent 2fois depuis trois mois.
1) pour la ligne jamais activé ni utilisé et 1) pour la ligne ouverte et utilisé de la nouvelle adresse.
Ayant dépensé des tunes et du stress à les appeller ont à fait opposition pour le premier prélévement et ont va attendre.
PS :heureusement que nous avons fait 1 suivie de courrier sinon nous n'aurions jamais compris pourquoi 2prélévement.
A VOTRE AVIS QUE FAUT IL FAIRE? A L'AIDE!!!!!!

Répondre à EVE ET FAN

21

drad, le 13 sep 2007 à 15:45:08
  • +1

3 mois sans connection avec free et apres maintes appels ,et la visites de deux techniciens qui sont venus constater que ma ligne etait bonne et la faute a france telecomme mauvais connection dans les fils des ptt;impossible de trouver le formulaire de reclamation et remboursement ,merci de me guider ou de me renseigner!!!!!!!!!!

Répondre à drad

50

mary, le 19 mai 2008 à 14:34:38

Bonjour,
je sais que ton message date de quelques mois mais je me trouve à ce jour dans la meme position et j'aimerais savoir si je peux esperer un quelconque remboursement de frais d'abonnements non remboursés malgre leur regrets de ne pas trouver l'erreur sur ma ligne ???
merci de ta reponse
maryline

Répondre à mary

22

moyausain, le 13 sep 2007 à 16:14:22
  • +2

Bonjour à tous,
J'ai également eu des pb. au début de mon abonnement...après quelques appels j'ai opté pour leur écrire une lettre avec AR en les prévenant que j'allais faire opposition si rien ne se passé de leur coté; et miracle on m'a rappelé.
Tout a été réglé en 4 jours...Donc un conseil, ne cherchez pas forcément de formulaire mais plutôt, envoyez leur des lettres corsées!!
Bon courage.
@+

Répondre à moyausain

49

la tchique, le 7 mai 2008 à 10:08:54

Bonjour,
j'ai essayer les lettres mais il en on rien à fou...

pourriez-vous m'envoyer une copie de votre lettre salée ; car je dois pas mettre suffisamment la dose

merci d'avance.

Répondre à la tchique

55

fredyk, le 9 déc 2008 à 05:45:54
  • +2

Oui je suis d'accord moi les formulaires les lettres rien à faire .. j'ai fait appel à un truc qui s'appel Litij sur www.litij.fr et là c'était réglé en 5 jours ... c'est des juristes c'est pour ca mais sinon les millions de lettres qu'ils reçoivent ils s'en foutent

Répondre à fredyk

23

Miccox, le 18 sep 2007 à 11:33:17

Bonjour et bienvenu au Club des mécontents de Free, en panne totale (téléphone, ADSL et télé, dégroupage total) depuis le 16 juillet 2007, après 2 lettres recommandées à Lombardini le nouveau boss qui ne répond pas et s'en fout, une réponse par mail (alors qu'ADSL ne fonctionne pas!!! BRAVO) après 1 mois me disant que les services techniques allaient me répondre... 3 semaines avant qu'il me pose des questions...finalement par téléphone et beaucoup d'attente 20 minutes... un semblant de réponse m'est fourni.

Le remboursement je n'y crois pas...quand on voit comment le client est traité... raccrochage au nez quand on monte le ton, aucune écoute, suffisance verbale à croire qu'il n'y a qu'eux..

Une info à vérifier dans quelques temps, France Télécom ne ferais plus payer les abonnements, auquel cas le dégroupage total ne s'imposerait plus et le service de maintenance ne nous laisserais pas mijoter aussi longtemps.

J'envisage de les larguer après 4 ans de bon service, pour surplus d'adrénaline mais quel prestataire prendre? Ils me semblent avoir tous suivis les mêmes cours de goujatrie, je suis preneur d'idées et merci d'avance!

Répondre à Miccox

24

Laurent, le 10 oct 2007 à 17:15:13

Bonjour, à tous,
Moi aussi, suite à un déménagement ,
dans une autre rue mais dans le mëme village, j'ai voulu conserver mon ancien numéro france télécom,
et j'ai rempli le fameux formulaire de déménagement.
Je pensais donc que la migation serait simple pour free, mais je me suis trompé lourdement:
Au bout d'un mois, aprés avoir avoir passé plusieurs dizaines de minutes au téléphone ( je pense que c'est fait exprés, ça leur rapporte pas mal!),pour tomber sur des techniciens incapables, incompétent, qui bottent en touche et qui vous balladent de services en services avec appels facturés à chaque fois!...
Donc, il fallu se facher, envoyer 2 reommandés corsés et là, enfin, la connection!
Bref, vous pouvez remarquer que tout est fait pour que vous prenniez un abonnement, mais rien pour le suivi clientelle!
Exemple: pour trouver les foutus formulaires de remboursement, il faut faire des fouilles archéologiques!
Même conclusion que la plupard d'entre vous, j'ai envie de me casser de chez eux aprés 3 ans! mais même question:
quel fournisseur peut-on prendre? qui ne se foute pas de vous?
Cordialement, Laurent

Répondre à Laurent

25

TITIMOI3344, le 10 oct 2007 à 17:43:56

Bonjour à tous,

Pour ma part je suis cliente chez Free depuis au moins 6 ans, lors de mon déménagement j'ai du résilier pour me réabonner.
J'avais donc le droit de me faire rembourser la résiliation mais là le combat fut long..
1an 1/2!!!
La soltuion la FAQ, au bout d'un an j'ai arreté les courrier et fax. Car leur dernière réponse par courrier était" nous ne pouvons vous rembourser."
Je me suis mise à les harceler avec l'historique complet de mon dossier et je les ai informer que mon dossier aller être déposer au tribunal de proximité. Mon dossier étant bien complet.
Et là AU MIRACLE UN VIREMENT sur mon compte bancaire en moins d'une semaine...
Comme quoi les RA ne servent à rien, harcelement et menace fonctionnent bcq mieux.

Sinon à part ce souci je dois dire que je suis très satisfaite du service dégroupage total.

Bon courage à tous et ne désespéré pas.

Répondre à TITIMOI3344

26

doudou, le 13 oct 2007 à 16:24:53

Bonjour,

moi aussi je n'ai pas eu de connexion pendant plusieurs mois après plusieurs visites des équipes Télécom, des coups fils hyper couteux chez Free; tellement enervée par le problème, j'ai changé moi même la première prise de téléphone de la maison et j'ai branché la free box dessus. J'ai pris une prise la plus simple possible sans connexion anti foudre sans condensateur seulement le branchement du fil gris à la borne 1 et du fil blanc à la borne 3. Depuis cela fonctionne et si cela déconnecte je débranche à nouveau les fils de la prise et je retrouve immédiatement la connexion (sans débrancher il me faudrait attendre le lendemain et voir plus pour retrouver la connexion). à se demander ce qu'avait la prise high tech posée par les services concernés????

Répondre à doudou

39

billy, le 21 mar 2008 à 13:21:44

Salut doudou,
j'espere que tu va lire ce message, j'ai lu sur un message que t'a reussi a remettre la connexion free en bidouillant les cables electriques?
serait-il possible d'avoir ample explication sur cela? je te donne mon mail : nachcharles@hotmail.fr
Car sa fait 2 mois que j'ai pu accès et il me prélève quand même :/
Je te remercie d'avance.

Répondre à billy

27

téléphone, le 29 oct 2007 à 15:14:13

Depuis le 221007, nous n'avons plus de ligne téléphonique...malgré les consignes de l'opérateur de chez free, rien ne fonctionne...

Répondre à téléphone

28

rena, le 13 nov 2007 à 08:00:08

J'ai le meme soucis je n'arrive pas à telecharger lle formulaire de remboursement defree ca fais 3 mois que ca dure

Répondre à rena