Créer une discussion Signaler

Formulaire de remboursement chez Free [Résolu]

Emerald - Dernière réponse le 5 déc. 2011 à 11:48
Bonjour,
Je démenage. J'ai resilié mon abonnement chez free pour renouveler avec free a une nouvelle addresse....Free m'a dis que je doit télécharger un formulaire appeller "formulaire de remboursement" pour avoir les frais de resiliation restitué....ce formulaire est introuvable sur leur site internet. Est ce que il y a quelqu'un qui a fait la même démarche chez free? Je veux evité de payer encore leur prix de communication exhorbitant. Merci d'avance.
Emerald
Lire la suite 
Réponse
+42
moins plus
2 secondes de recherche sur le site de free et un chouilla de lecture...
http://www.free.fr/assistance/360.html
cece54 chouchouboy - 30 janv. 2008 à 13:18
je vous remercie car ça fait deux mois que je le cherche ce formulaire et je ne le trouvais pas en tout ce n'est pas tout de le retrouver mais maintenant il faut ce faire rembourser. EN TOUT CAS MERCI
Répondre
caro90- 5 déc. 2011 à 11:48
www.free.fr/assistance/360.html
aller sur ce lien et cela marche car j'ai galéré comme vous et après plusieurs recherche j'ai trouvé.
voila,bonne continuation
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+6
moins plus
eliane jerome - 27 déc. 2008 à 19:18
merci a toi cela fait une semaine que je chercher le formulaire et grasse a toi je l'ai pour les autre j'ai eu le meme probleme apres de grosse facture et des menaces de resiliation d'abonnement tous est rentrer dans l'ordre alors courage
Répondre
deroche jerome - 23 mai 2011 à 10:52
merci à toi jerome
Répondre
Koko jerome - 5 sept. 2011 à 10:24
En effet, MERCI!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+9
moins plus
J'ai déjà envoyé un formulaire de demande de remboursement, mais ils ne répondent jamais ; et ils remboursent encore moins
Ajouter un commentaire
Réponse
+42
moins plus
Formulaire de remboursement - Déménagement
Free - Forfait Free Haut Débit
75371 PARIS CEDEX 08
Pour obtenir remboursement des frais administratifs et techniques de fermeture de l'accès dans le cadre de
l’ancienne procédure, il suffit de renvoyer ce formulaire en courrier recommandé avec accusé de réception
accompagné des documents suivants :
- Dernière facture Free pour l’ancien abonnement (comportant les frais de résiliation)
- Première facture Free du nouvel abonnement
- Dernière facture France Telecom pour l’ancien abonnement
- Première facture France Telecom pour le nouvel abonnement.
Cette faculté de remboursement n’est possible que si :
- L’Equipement Terminal afférent à la souscription résiliée a été restitué à Free
- Le nom du titulaire des deux accès est le même
- L’abonné ayant résilié est à jour de ses obligations financières vis-à-vis de Free dans les délais contractuels.
Le remboursement interviendra dans un délai allant jusqu'à quatre semaines après réception du formulaire.
ANCIEN ABONNEMENT
N° de la ligne : __/__/__/__/__/__/__/__/__/__/
Identifiant : __________________
Mot de passe : _________________
Nom : _____________________________
Prénom : __________________________
Adresse : ______________________________
N° de la ligne : /__/__/__/__/__/__/__/__/__/__/
Identifiant : __________________
Mot de passe : _________________
Nom : _____________________________
Prénom : __________________________
Adresse : ______________________________
Débit.
A ___________________
Le ___ /___ /___
Signature du titulaire de la ligne :
moins plus
Bonjour à tous,
J'ai également eu des pb. au début de mon abonnement...après quelques appels j'ai opté pour leur écrire une lettre avec AR en les prévenant que j'allais faire opposition si rien ne se passé de leur coté; et miracle on m'a rappelé.
Tout a été réglé en 4 jours...Donc un conseil, ne cherchez pas forcément de formulaire mais plutôt, envoyez leur des lettres corsées!!
Bon courage.
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour et bienvenu au Club des mécontents de Free, en panne totale (téléphone, ADSL et télé, dégroupage total) depuis le 16 juillet 2007, après 2 lettres recommandées à Lombardini le nouveau boss qui ne répond pas et s'en fout, une réponse par mail (alors qu'ADSL ne fonctionne pas!!! BRAVO) après 1 mois me disant que les services techniques allaient me répondre... 3 semaines avant qu'il me pose des questions...finalement par téléphone et beaucoup d'attente 20 minutes... un semblant de réponse m'est fourni.

Le remboursement je n'y crois pas...quand on voit comment le client est traité... raccrochage au nez quand on monte le ton, aucune écoute, suffisance verbale à croire qu'il n'y a qu'eux..

Une info à vérifier dans quelques temps, France Télécom ne ferais plus payer les abonnements, auquel cas le dégroupage total ne s'imposerait plus et le service de maintenance ne nous laisserais pas mijoter aussi longtemps.

J'envisage de les larguer après 4 ans de bon service, pour surplus d'adrénaline mais quel prestataire prendre? Ils me semblent avoir tous suivis les mêmes cours de goujatrie, je suis preneur d'idées et merci d'avance!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, à tous,
Moi aussi, suite à un déménagement ,
dans une autre rue mais dans le mëme village, j'ai voulu conserver mon ancien numéro france télécom,
et j'ai rempli le fameux formulaire de déménagement.
Je pensais donc que la migation serait simple pour free, mais je me suis trompé lourdement:
Au bout d'un mois, aprés avoir avoir passé plusieurs dizaines de minutes au téléphone ( je pense que c'est fait exprés, ça leur rapporte pas mal!),pour tomber sur des techniciens incapables, incompétent, qui bottent en touche et qui vous balladent de services en services avec appels facturés à chaque fois!...
Donc, il fallu se facher, envoyer 2 reommandés corsés et là, enfin, la connection!
Bref, vous pouvez remarquer que tout est fait pour que vous prenniez un abonnement, mais rien pour le suivi clientelle!
Exemple: pour trouver les foutus formulaires de remboursement, il faut faire des fouilles archéologiques!
Même conclusion que la plupard d'entre vous, j'ai envie de me casser de chez eux aprés 3 ans! mais même question:
quel fournisseur peut-on prendre? qui ne se foute pas de vous?
Cordialement, Laurent
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous,

Pour ma part je suis cliente chez Free depuis au moins 6 ans, lors de mon déménagement j'ai du résilier pour me réabonner.
J'avais donc le droit de me faire rembourser la résiliation mais là le combat fut long..
1an 1/2!!!
La soltuion la FAQ, au bout d'un an j'ai arreté les courrier et fax. Car leur dernière réponse par courrier était" nous ne pouvons vous rembourser."
Je me suis mise à les harceler avec l'historique complet de mon dossier et je les ai informer que mon dossier aller être déposer au tribunal de proximité. Mon dossier étant bien complet.
Et là AU MIRACLE UN VIREMENT sur mon compte bancaire en moins d'une semaine...
Comme quoi les RA ne servent à rien, harcelement et menace fonctionnent bcq mieux.

Sinon à part ce souci je dois dire que je suis très satisfaite du service dégroupage total.

Bon courage à tous et ne désespéré pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://toutpourlefreenaute.free.fr/formulaires.htm

comme tu as du sans doute lire ma petite bafouille,BON COURAGE,cela fait 15 mois que j'attend.
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.