Aucun programme/logiciel ne marche

Résolu/Fermé
bouletdor - 19 mars 2012 à 22:23
 bouletdor - 20 mars 2012 à 00:00
Bonjour,





Bonsoir je ne sais pas si c'est exactement ici que je dois posé mon problème mais je m'explique :
Voilà j'ai voulu ce soir aller sur toutlesdrivers.com pour mettre à jour mon ordi j'ai pris 296.10-notebook-win7-winvista-64bit-international-whql.exe j'ai ensuite installer C:\NVIDIA\DisplayDriver\296.10\WinVista_Win7_64\International pour changer de drivers. J'ai aussi en même temps désinstaller de google chrome l'option skype extension qui me faisait planter google chrome de temps en temps il me semble.

Tout content j'ai voulu jouer mais l'écran aprés avoir lancer un jeu est devenu noir (le jeu en question est league of legend) je ne pouvais plus rien faire j'ai du reboot mon pc.
Aprés l'avoir reboot normalement j'ai remarqué que skype et msn avait disparu (et d'autres ici) de ma barre de tâche et ne ce lançaient plus au démarrage
.
J'ai voulu aller dans mes programmes mais là aussi impossible d'aller dans mon poste de travail impossible de lancer un quelconque programme à partir de mon menu démarrer. Le sablier tourne est j'ai beau attendre(15min) rien ne ce lance. Seul teamspeak marche encore. Internet non plus ne ce lançait pas.
j'ai essayé et réussi a enlever le pilote et mis l'ancienne version et remis skype extension pensant que le problème venait de la mais rien n'a changer.
Je suis actuellement en mode sans échec ou c'est le seul moyen que j'ai pour aller sur internet.
je ne sais plus quoi faire . Une aide serait la bienvenue
ps: désoler pour le pavet..
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 mars 2012 à 22:37
Bonsoir

Je pense que C:\NVIDIA\DisplayDriver\296.10\WinVista_Win7_64 a mit le foutoir dans ta station.

Fais une restauration en mode sans echec.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
0
Ok j'espere aussi je vais le faire de ce pas mais une petite question avant. J'ai mis pas mal de truc important mon ordi portable ces derniers temps je risque de tout perdre donc non ?
merci pour ta rapidité en tout cas
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2012 à 22:55
Le mieux est de sauvegarder tes données les plus importante sur un DD externe ou une clés Usb.
0
Super tout remarche nickel merci à toi. Mon pc rame un peu mais ça je sais pourquoi ^^. J'ai juste l'impression que ma police a changé . (la restauration a été faite par rapport à hier donc j'ai rien perdu ;)
0