[Lecteur CD] Lecteur Hors-Service à remplacer

Fermé
Cracramon - 15 nov. 2006 à 13:28
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 15 nov. 2006 à 16:08
Bonjour à toutes à tous.
Je vous écris ici car j'ai un problème, mon lecteur principal est cassé (il "tourne", y'a la petite lumière verte mais il ne reconnait plus aucun CD)

Mais questions sont :
1.Est-il possible de remédier à cela ?
2. Si non, comment puis-je faire de mon deuxième lecteur le lecteur principal (Et sera-t-il tjr possible de graver avec mon deuxième lecteur)
3. J'ai un vieux jeu, qui dit que ce n'est pas le bon disque (Car il ne reconnait pas le CD) est-ce possible que si je mets mon autre lecteur en principal que mon vieux jeu reconnaisse le CD ?

MERCI D'AVANCE !
A voir également:

1 réponse

pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 191
15 nov. 2006 à 16:08
hi,

j'ai pas très bien compris. Mais je pence que je vais pas me tromper.

1-la seule solution que je connaisse est de soufler dans le lecteur. Si rien n'y fait une autre solution consiste a faire une bouer sur le CD et de le mettre dans le lecteur aussitot après. si rien ne fonctionne lecteur HS il faut remplacer la lentille.

2- si tu demonte le lecteur praincipale alors il sera le nouveau lecteur praincipale. ton logiciel de gravure devrais le redétecter sans probleme.

3- pour la question 3 je ne suis pas sur de ce que tu demande. Tu as mis ton cd de jeux dans le lecteur qui fonctionne et il te demande toujours d'insérer le CD, c bien cela?? si oui, si tu enlève le lecteur HS celui-ci devrais prendre la lettre de ton lecteur principale et ton jeux devrais refonctionner. si non, détaille un peux; car je ne comprend pas ce que tu demande.
0