[code HTML] supression popup et barre de pub

Fermé
loïc B Messages postés 165 Date d'inscription vendredi 6 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007 - 14 nov. 2006 à 17:54
 619 - 5 avril 2008 à 20:34
bonjour a tous,

tout d'abord encore un grand merci a gihef pour tout.
j'ai bien firefox (ne t'inquiete pas, j'ai klaissé tomber l'explorer depuis longtemps!!! lol)
ensuite j'ai bien fais ta petite manip qui consitait a décocher le javascript dans les options de firefox et en effet il y a du changement!

du coup je te demande (ou a une autre personne qui pourra m'aider) comment faire pour bloquer cela et tout le temps: les popup et les pub de mon hébergeur?

je donne une nouvelle fois le liens de ma page web : http://membres.lycos.fr/perigordsoleil/

merci par avance

et si vous voyez des choses que je pourrais apporter (sur quoi que ce soit) a mon site n'hésitez surtout pas (mais en m'expliquant bien car je ne suis pas très fortiche!)

sinon j'avais une autre question qui portais sur la diffusion de mon site au large public! comment faire (si cela es possible) gratuitement pour qu'un site apparaisse dans les pages google ou autre... lorsque l'on tappe une recherche pour une location de maison dans le périgord!! (vu que mon site es une location de maison dans le périgord!)

merci encore
A voir également:

3 réponses

Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 825
14 nov. 2006 à 18:14
Salut.

si vous voyez des choses que je pourrais apporter (sur quoi que ce soit) a mon site n'hésitez surtout pas
Enlever les tableaux (surtout quand ils ne servent qu'a centrer du texte).
Pour centrer le texte partout, il suffit de mettre dans un fichier CSS :
body{text-align:center}


comment faire (si cela es possible) gratuitement pour qu'un site apparaisse dans les pages google ou autre
Pour ca, on peut soummettre son site a Google, mais il faut s'inscrire je crois.
Pour le reste voir :
referencer un/son site
<cm>referencement</ccm>
0
salut ,j'ai supprimé mon blog de canalblog ,mais le titre est toujours dans le moteur de recherche google ,on ne peux pas l'ouvrir mais en cliquant sur "en cache" (sous le titre ) apparait le texte et le pire c'est que les liens s'ouvre aussi pour vous envoyé sur d'autres sites que j'avais mis dans mon blog ! COMMENT NE PLUS PARAITRE SUR GOOGLE ? NI LE TITRE OU BIEN NI " EN CACHE " MAIS SURTOUT COMMENT FAIRE POUR QUE LES LIENS NE SOIT PAS ACCESSIBLEs ?QU 'ONN NE PUISSE PLUS LES OUVRIR SES LIENS ????? merci c'est URGENT
0
qui peux m'aider ,c'est vraiment urgent ,y'a quelqu'un ?
0
Nimporte Quoi cela ne timportera riien !
0