Problème clavier Pavillion HP dv7

Fermé
Floflo - 14 mars 2012 à 19:48
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 16 mars 2012 à 00:49
Bonjour,
Voila, après avoir néttoyer mon clavier avec un proquit ménager basique du style "St mar" j'ai eu les touches "é", "z", "s"et "x" qui ne fonctionnait plus, j'ai donc appeler le service après-vente du magasin ou j'ai acheté mon ordi portable. Il m'ont dit de démonter le clavier, ce que j'ai fait et après l'avoir remit j'ai vu que mon clavier ne fonctionnait plus et je suis donc obliger de me servir du "clavier visuel" donc j'aimerai savoir si il n'y aurait pas une solution a mon problème ? :/
Merci d'avance.



A voir également:

2 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 354
14 mars 2012 à 19:56
" après avoir néttoyer mon clavier avec un proquit ménager basique du style "St mar" "

Dans ma tête, ça résonne comme "après avoir flingué mon clavier avec un produit corrosif destiné à nettoyer le sol". Mais je suppose que tu a déjà reconnue ton erreur.

" il n'y aurait pas une solution a mon problème ? "

Changer le clavier (quitte à prendre un clavier de PC fixe, qui occupera à plein temps un port USB du portable)... et espérer que la carte-mère n'ai pas été touchée par la corrosion du produit utilisé.
1
Oui je sais mais j'en ai pas mis directement sur le clavier j'en ai mis autour et j'ai étalé avec un mouchoir :/ puis même avant que je le demonte il marcher très bien il y'avais juste quelque touche qui ne fonctionnait plus .. donc je pense pas que sa vienne du produit
Merci d'avoir repondu ..
0
Personne peut m'aider ? :/
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 354
14 mars 2012 à 21:37
" avant que je le demonte il marcher très bien il y'avais juste quelque touche qui ne fonctionnait plus .. donc je pense pas que sa vienne du produit "

1 - le produit a déterioré le clavier au niveau des touches é z s x.
2 - en démontant le clavier, tu a déterioré la nappe, ce qui a achevé le clavier.

Les deux problèmes sont techniquement indépendants. Tu a provoqué le second, suite au premier (que tu as aussi provoqué, d'ailleurs), mais le second problème n'est pas la conséquence du premier.

Par contre, les deux problèmes sont assurément la conséquence de tes actes irréfléchis et surtout inadéquats du fait de ton manque de connaissance du matériel.
Je te suggère donc fortement "d'arrêter les frais", et de prendre quelques cours d'informatique et d'électronique (des notions, pas de quoi 'concevoir', j'entends bien) avant de retoucher à ce type de matériel. Il en va de sa sécurité (au matériel, pas toi).

Prend mes avertissement et mes conseils comme tels, et non comme des reproches. Je conçois qu'il est désagréable de s'entendre dire qu'on a cassé quelque chose "par notre faute", mais c'est pour éviter de reproduire ces erreurs que je t'ai conseillé. Merci de ta compréhension.
0
oui je sais que j'en ai aucun connaissance en ordi mais c'est pas moi qui a decider de demonter le clavier c'est le mec du SAV ...
merci comme meme
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 354
16 mars 2012 à 00:49
Si c'est le SAV qui a démonté le clavier, alors il est tenu de te le changer, ou de te le rembourser.
0